Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue70/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (70/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:08

    __PRÉSENTATION

    ~ NOM : (Masen) Cullen
    ~ PRÉNOM : Edward
    ~ AGE : 17 ans (Age vampirique: 1er tome: 104 ans donc environs euh 107 ans en se moment.)
    ~ IDENTITÉ : Vampire végétarien
    ~ DON : j'ai un don de télépathie

    ~ CARACTÈRE :
    Edward est un gentil jeune homme, si on peut dire jeune homme. Il est du genre aimable, très poli et un vrai gentleman. Mais seulement quand on le connait. Par contre, ses ennemis, il n'hésitera pas à les dénigrer. Mais il essaye souvent de se contrôler. Il est du genre très protecteur, surtout quand il s'agissait de Bella, avant sa transformation, il ne pouvait pas supporter qu'il lui arrive quelque chose et réagissait excessivement. Edward est déterminé et borné. Il ne change d'avis que très rarement. à vrai dire, seulement quand c'est Bella, il essaie de faire des compromis. Il réfléchit un peu trop avant d'agir, il pense à toute les possibilité possible, et il est très prévenant. Il sait comment se tenir correctement et essaye toujours de faire pour le mieux sans la moindre bêtise. Il essaie de tout caché, ses ennuie, ses peine et sa souffrance au autre, Il est indéchiffrable et on ne sait jamais se qu'il pense. Sauf bien sur quand il est en colère et quand il montre ce qu'il a envie de montrer. Edward est romantique, mais n'a beaucoup de chance car Bella n'aime pas trop. Et ce qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'il ne peut lire ses pensée. Mais par contre, il aime rire, surtout quand il entend se que les autres pensent.

    ~ PHYSIQUE :
    Comme tout les vampire, Edward est d'une beauté incroyable et invraisemblable. Sa peau blanchâtre et froide semble presque aussi dure et lisse que le marbre rappel qu'ils ne sont pas comme tout les autres humain, même si d'apparence il le sont. Comme tout le reste de sa famille, ses yeux varient du noir, cerné d'un trait violet foncé, qui indique qu'il est assoiffé, au topaze doré, bordé d'un filet mielleux qui indique souvent son état paisible et calme. Edward est assez grand, il mesure un bon un mètre quatre-vingt-cinq, donc dans la moyenne. Il est de type mince mais bien entretenue qui démontre sa forme et sa santé. Il ne semble pas être fragile, mais doux, même si les trait de son visage semblent froids. Ses muscles sont visible, mais ils ne sont pas indiscret. Son visage est diaphane et angulaire. Ça mâchoire droite et son nez fin, donne une certaine carrure. Mais ses lèvres pleines et rougeâtres viennent tout radoucir d'un seul coup, en se fondant complètement dans son visage carré. Ses cheveux lui donne un style rebelle et sexy. Il sont de couleur cuivrés mais se mélangent avec plusieurs mèches de couleur blondes et rousses. Ses cheveux sont rarement coiffés. ils sont souvent en tignasse et virevoltant dans tout les sens.

    ~ HISTOIRE :
    Edward Antony Masen est né le 20 juin 1901 à Chicago dans l’Illinois, là ou il avait vécu toute sa vie avec sa mère biologique, Elizabeth Masen, et son père, Edward Masen Sr., biologique. Sa famille de classe moyenne, allait plutôt bien, son père avocat et sa mère femme au foyer. Voilà qu’en 1918, Edward âgé de 17 ans est sur la limite pour participer à la première guerre mondiale. Heureusement pour sa mère, il ne peut y participer. Mais par malheur, la grippe espagnol fit rage sur l’état et emporta les deux parents d’Edward vers la mort. . Sa mère Elizabeth supplia le docteur, Carlisle Cullen, de sauver son enfant juste avant que sont dernier souffle s’achève. Edward étant sur le point de mourir aussi de la grippe espagnole. Carlisle étant seul en tant que vampire, acheva Edward sur son lit d’hôpital en le changeant en vampire. C’est à partir de ce temps qu’Edward Anthony Masen fut changé en Edward Cullen. Carlisle lui indiqua comment s’en sortir avec la rage de vouloir à tout prix du sang et il s’en sortit. Il fut même très longtemps à ne boire que du sang d’animal. Puis Carlisle décida de changer Esmé son épouse qui était aussi sur le point de mourir. C’est ensuite qu’Edward se rebella et quitta Carlisle et Esmé de 1927 à 1931. Edward décida de se nourrir uniquement de sang humain. Par contre, il choisissait ses victimes en inspectant les pensées des gens pour en trouver une qui faisait le mal. Mais il retourna vers Carlisle et Esmé qui l’accueillirent à bras ouvert. Esmé ne pouvant avoir d’enfant, adopta Edward en tant que son fils. Vers 1936, les Cullen se déplacent à Forks là ou ils rencontrèrent les Quilleutes qui avaient la capacité à se transformé en loup. Ils signèrent alors un traité de paix indiquant que s’il ne dépassait pas les limites de la réserve et ne mordait aucun humain, ils pourraient vivre à Forks. Puis après quelque année, ils voyagèrent ailleurs dans le pays, se rendirent même en Alaska. Pour finir par revenir à Forks en 2003. Et puis les années passèrent, jusqu'en 2005, une nouvelle vient d’arriver dans sa classe et il ne comprend pas… Pourquoi est-elle aussi impossible, il ne peut lire ses pensées. Et son sang l'attire au plus haut point. Bella est une simple idiote gaffeuse, mais Edward s'éprend d'elle. Malgré le combat qui se produit en lui même, il ne peut s'empêcher de la sauvé à plusieurs reprise. Il fini par succombé et tombé amoureux d'elle. Il lui dit alors sa vraie nature et lui raconte alors son histoire. Edward avertis Bella du danger qu'elle courrait à rester a ses cotés. Mais Bella refuse d'y croire, elle a une énorme confiance en lui. Un jour, James, un vampire buveur de sang humain , Se met à traquer Bella. Edward met alors un plan pour sauvé Bella. Mais le traqueur la retrouve et la mord. Edward arrive a temps pour la sauvé et lui retire le poison en buvant son sang. Puis le l'anniversaire de Bella, Elle se coupe et laisse échapper quelque goute de sang. cela suffit pour Énervé Jasper, vampire nouveau née. Et Edward a peur pour la sécurité de Bella. Il la fuit alors pour ne plus la mettre en danger. Jusqu'au jour où Alice a une vision voyant Bella se suicider. Edward l'apprend et ne peux plus vivre sans son amour. Il décide alors d'aller voir les Volturi et de les provoquer pour ainsi se faire assassiner. Mais Bella arrive a temps à Volterra pour le sauvé. C'est alors que leur histoire d'amour reprenne là ou elle c'était arrêter. Edward s'en veut beaucoup de l'avoir fait souffrir et pour ça il souffre au plus haut point et dit même a Bella que si elle ne veut plus de lui, il comprendrait. Mais c'est la que Bella reprend le dessus en voulant se faire transformé en vampire. Edward s'y refuse. Mais Bella obtient la promesse de Carlisle qu'il le fera après ses années de lycée. Mais Edward fini par lui dire qu'il la transformera si elle accepte de l'épouser avant. Bella fini par accepté de l'épouser. Victoria sortant avec James, avant qu'il meurt, souhaite toujours à tout prix venger son amour, et pour ça elle construira une armée de nouveaux-nées, pour anéantir les Cullen. a se moment, Les Cullen passent une trêve avec les Loups Garous pour pouvoir détruire l'armée de Victoria. Puis a la suite de ça, vient le mariage de Bella et d'Edward. Là ou il partent pour leur lune de miel, Edward et Bella font l'amour. Horrifié par ce qu'il fait a sa femme il n'ose plus la toucher. Mais Bella le rassure et puis réessayent. Bella tombe enceinte, mais d'une grossesse étrange. le bébé grossis plus vite que la normale, mais en même temps la santé de Bella s'aggrave. Edward refuse de laissé le bébé naitre et essaie de convaincre Bella d'avorter. Mais Bella refuse à tout prix. Puis, Edward entend les pensées du fœtus et entend que celui-ci n'as pas du tout envie de faire du mal à Bella, il l'aime. Edward se met donc à l'aimer. Et Jacob trouve la solution pour rendre la santé a Bella. il lui font boire du sang. Puis un mouvement brusque provoque l'accouchement de Bella. Elle est sur le point de mourir quand Edward lui injecte son venin. Et la sauve. Jacob s'imprègne de Renesmée leur fille et ne peut plus s'en séparer, même Renesmée elle même l'aime. Edward n'a d'autre choix que de les laissée s'amuser. Mais un jour, un des sœur Denali voit l'enfant, croyant que c'était une enfant immortelle, elle fait appel au Volturi qui veulent alors exécuté l'enfant. Les Cullens vont alors faire appel a des témoins, de toute les partie du monde pour sauvé Renesmée. Après avoir considéré la situation et leur infériorité fasse au pouvoir de Bella, Les Volturi vont accepté de les laisser en paix.

    __HORS JEU

    ~ PRÉNOM OU SURNOM : Marie
    ~ AGE :20/03/93
    ~ AVATAR : Robert Pattinson
    ~ OÙ AVEZ VOUS TROUVEZ L'ADRESSE DU FORUM ? Dans les affiliates d'un partenaire.
    ~ QUELLE NOTE DONNERIEZ VOUS AU FORUM ? (sur 10) 8/10
    ~ POURQUOI ?parce que ça ne peut être parfait. ^^
    ~ CODE RÈGLEMENT : apocalypticodramatique? Minute faut que j'aille le retrouver il est dur à retenir XD: Apocalypticodramatique!! Je l'ai retenu ^^



Dernière édition par Edward Cullen le Lun 16 Fév - 4:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue98/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (98/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:11

Ciel mon époux ! (oui j'avais envie de citer du Molière depuis un bail xD) Merci pour ton inscription et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue70/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (70/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:30

^^ ça me fait plaisir ^^ tu es chanceuse XD je ne m'inscrit plus sur des forum habituellement. j'en avait tellement que j'ai tout laissé tombé j'avais plus envie d'en faire et puis la j'ai décidé d'ouvrir mon propre forum Twilight et je compte le garder longtemps donc inscription fermée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue98/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (98/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:39

En effet, je me rend comte de la chance que j'ai ^^ Je serais digne xD, en tout cas, cela me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue100/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:39

Bienvenue mon chère fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue70/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (70/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:07

Merci Esmé.

Bella j'ai une demande a te faire, comme j'ai pas envie de refaire toute mon histoire au complet et que j'avais déjà fait une présentation pour mon forum sur Twilight , je peux la prendre et la continuer pour la rendre jusqu'où on en est rendu ici (a la fin du 4emem tome?)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue98/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (98/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:48

Bien sûr ! Je ne vois pas pourquoi je refuserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:17

Hihi! Mon papou d'amour! cheers

*Derrière l'écran: Ouais, bon là c'est de se rappeler que je joue la fille et non la femme et qu'j'suis pas supposée de baver en voyant mon père! XD* Razz

Ahah! J'rigole!

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue98/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (98/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:19

Fais gaffe, Nessie, je t'ai à l'oeil, me pique pas mon mari ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
Alice Cullen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue100/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:48

Bienvenue frérot =) ça fait plaisir de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue98/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (98/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:49

Enfin quelqu'un que tu vas pouvoir embêter ma p'tite Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
Alice Cullen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue100/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:51

Hé hé, oui je vais bien m'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue70/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (70/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:13

^^ Merci.

Et oui attention, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:30

Bella Cullen a écrit:
Fais gaffe, Nessie, je t'ai à l'oeil, me pique pas mon mari ! xD

N'empêche que ça s'rait marrant! XD
Vous imaginez l'scandale!?

Nah, j'rigole! Razz J'aime trop Edward & Bella!
Et bon... c'est quand même mon papou! Shocked
Et puis, j'ai mon p'tit loup, hen. Hihi!
J'ai hâte qu'il arrive. =)

Bon-bon-bon, pour éviter de transformer tout ça en flood *ouais, parce que j'suis pas admin moi, j'peux pas m'permettre n'importe quoi! Razz* j'vais dire: De rien! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue70/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (70/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:04

XD je crois que je vais bien me marrer ici. ^^

J'espère que ma présentation est correcte! ( A )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue98/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (98/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:12

C'est parfait ! Tu es validé. Et comme je l'ai dit à Renésmée, un poste vous attend tout les trois dans notre cottage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen Left_bar_bleue70/100Edward Cullen Empty_bar_bleue  (70/100)

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:41

ok ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen [ACCEPTE]
» Galerie d'Edward - Creatic ^^
» Pv Em. Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STOP* :: Registre des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser