Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Edward Cullen [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Cullen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [ACCEPTE]   Edward Cullen [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:29

    __PRESENTATION

    ~ NOM : Cullen
    ~ PRENOM :Edward
    ~ AGE : 17 en apparence ,mais 107 en vrai
    ~ IDENTITE : (vampire, humain, loup-garou) vampire végétarien
    ~ DON : (pour les vampires et certains humains) lire dans les pensées

    ~ CARACTRÈRE : (en 6 lignes minimum)

    Edward est un jeune homme dificille a cerner ,il parait parfois invisible ne se melant pas à la foule et restant seul dans son coin. Ca lui arrive souvent de regretter d'être devenu vampire, ne pouvant avoir une vie normal ,avoir une petite amie ou des amis ,ou être sociable et se mélait a la foule .Parfois froid, distant, et incroyablement séduisant, mystérieux et super romantique.Pourtant il ressemble a tout jeune homme de son age seul sa peau tellement pâle le différencie des autre adolescents.Le beau vampire as un oeil de lynx , étant rapide ont le remarque pas.Il a le pouvoir de lire dans les pensées sauf sur bella,ce qui l'énerve au plus au point voila pourquoi il es curieux et différent envers elle et se sentant proche envers elle. C'est un vampire pacifiste donc jamais il n'attaquera une personne ,mais souvent sa vraie nature refait surface. C’est également un romantique. Il aime la musique (il est musicien et possède un nombre incalculable de CD) ainsi que la vitesse (comme la plupart des vampires.). Il est aussi très protecteur et borné, en particulier avec Bella.


    ~ PHYSIQUE : (idem)

    Le beau vampire est grand et mince.Ses yeux peuvent souvent changeaient de couleur , cela dépends de son humeur, pouvant passer du noir au doré, couleur miel.Donc se syeux sont devenu topazes en devenant vampire. Ses cheveux sont courts, ébouriffés, et de couleur brun-cuivrés. Sa peau est d'une blancheur étincellante ,aussi blanche que de la porcelaine .Il a des petite cernes violettes au coin des yeux comme tous les vampires.Certaines personnes disent qu'edward a une beauté "surnaturelle" ou "ensorcelante" et "irréprochable".Cela vient de son côté vampirique ,chaque vampires deviennent incroyablement beau après leurs transformation. Sa peau est froide et dure comme de la pierre.

    ~ HISTOIRE : (12 lignes minimum)

    Edward est né en 1901 et devient vampire en 1918. Ses parents, Elizabeth et Edward senior Mase sont atteint de la grippe espagnole suivit de très prés par Edward junior. Le père succombe le premier à la maladie, Carlisle, étant son médecin, n’avait rien pu faire. C’est alors qu’Elizabeth, très proche de la mort, elle aussi demande à Carlisle de sauver son fils coûte que coûte. Peu après sa demande, Madame Mase meurt. Carlisle décide alors de sauver le petit Edward âgé de dix-sept ans. Il le contamine de son venin vampirique et fait de lui un « buveur de sang ». Edward, au début a du mal à se faire au régime « végétarien » imposer par Carlisle et décide de mener sa propre vie, en solitaire. Ne voulant cependant pas être un monstre sanguinaire, il s’attaque au meurtrier, au violeur etc.…mais très vite il se rend compte qu’il ne veut plus tuer. Il retourne vers Carlisle qui l’accueil à bras ouvert avec Esmée, sa nouvelle mère. Edward mène donc sa vie de vampire végétarien au sein de la famille Cullen qu’il voit s’agrandire au fil des ans. C’est alors qu’il rencontre Bella Swan dont il tombe éperdument amoureux dès le premier regard. Il tente cependant de s’éloigner d’elle pour éviter à la jeune fille de courir un risque en sa compagnie vampirique. Finalement, il ne peut être loin d’elle et devient officiellement son petit ami depuis le jour ou la jeune fille découvre son secret. Après plusieurs épreuves, leur amour se renforce et ils prévois de se marier, après quoi Edward devra la transformer en vampire comme il a promis à la jeune fille. Mais il avoue avoir peur de la tuer pendant sa transformation ,et de s'en vouloir toute sa vie .Car il ne veut pas que la femme qu'il aime devienne comme lui et quelle ne puisse plus voir sa famille ni ses amis et devoir rester enfermée.

    __HORS JEU

    ~ PRENOM OU SURNOM : //
    ~ AGE :19
    ~ AVATAR : (celui que vous utiliserez sur le forum) Robert Pattinson
    ~ OÙ AVEZ VOUS TROUVEZ L'ADRESSE DU FORUM ? par ma soeur qui es inscrite sur un forum de twilight.
    ~ QUELLE NOTE DONERIEZ VOUS AU FORUM ? (sur 10) 7
    ~ POURQUOI ?parceque j'aime bien la déco ,et j'ais hate qu'il es du monde.
    ~ CODE REGLEMENT : Code oK
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen [ACCEPTE] Left_bar_bleue98/100Edward Cullen [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (98/100)

Edward Cullen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ACCEPTE]   Edward Cullen [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:39

Je suppose que tu as terminé ta présentation ^^
Je peux donc t'annoncer que tu es ACCEPTER parmis nous, bienvenue et bon RP.

P.S : ta soeur est la co-admin ? Alice ? au moins que je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Invité
Invité




Edward Cullen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ACCEPTE]   Edward Cullen [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:00

Merci

Non alice n'es pas ma soeur,ma soeur et la fille qui joue un role dans un fofo sur twilight ou tu as fais de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen [ACCEPTE] Left_bar_bleue98/100Edward Cullen [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (98/100)

Edward Cullen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ACCEPTE]   Edward Cullen [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:02

Ah d'accord ^^
Bon et bien tu peux commencer le rp. Tu veux que je te tienne compagnie pour un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Invité
Invité




Edward Cullen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ACCEPTE]   Edward Cullen [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:22

Oui pourquoi pas ,veut tu que je le fasse ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Edward Cullen [ACCEPTE] Left_bar_bleue98/100Edward Cullen [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (98/100)

Edward Cullen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ACCEPTE]   Edward Cullen [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:35

C'est fait ^^ Chez Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ACCEPTE]   Edward Cullen [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» # Emmett Cullen [ACCEPTE]
» Galerie d'Edward - Creatic ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STOP* :: Registre des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser