Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renesmée C. Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:24

    __PRESENTATION

    ~ NOM : Cullen
    ~ PRENOM : Renesmée Carlie
    ~ AGE : Nessie est à peine âgée de quelques mois, mais elle a l'apparence d'une fillette d'environ 5 ou 6 ans. Elle grandit à une vitesse phénomènale, mais tout ceci s'arrêtera lorsqu'elle sera âgée d'environ 17 ans.
    ~ IDENTITE : Elle est moitié humaine, moitié vampire.
    ~ DON : Elle a la capacité de communiquer aux gens ses pensées en leur touchant la peau.

    ~ CARACTÈRE : Nessie a un tempérament très docile et elle a un charme fou. Elle sait facilement obtenir la confiance et l'admiration des autres; tout le monde finit par l'aimer à un moment ou à un autre. Elle n'est peut-être pas très âgée, mais elle est certainement très intelligente. Elle comprend facilement ce qui se passe autour d'elle, c'est pour cela d'ailleurs qu'elle écoute aussi bien ce qu'on lui dit. Ainsi, elle sait qu'avec Charlie, elle ne doit pas communiquer en lui transmettant ses pensées. Renesmée est un vrai petit rayon de soleil sur deux pattes. Elle est très affective et adore recevoir de l'affection en retour. Elle est très sensible aux autres, toujours prête à aider malgré son âge. Bien entendu, elle n'a pas fini de forger son caractère, mais il faudrait qu'il se produise quelque chose d'énorme pour qu'elle ne devienne une mauvaise personne. Et puis, entourée de tout ce beau monde, c'est plutôt improbable.

    Pour le moment, Renesmée est une petite fille comme une autre - enfin, tout dépend de ce que l'on parle bien entendu. Elle aime beaucoup s'amuser et rire, mais elle est loin de manquer de divertissements. Elle est très curieuse et pose souvent tous pleins de questions. Enfin, elle ne peut pas seulement avoir des qualités. D'ailleurs, elle a tendance à être entêtée, mais il est difficile de faire autrement lorsque vos deux parents le sont. Il semblerait également que ce ne soit pas la seule chose qu'elle ait hérité de sa mère, enfin, rien n'est bien certaine en ce moment, mais elle semble être légèrement maladroite elle aussi - bien que ça n'ait rien de comparable à Bella lorsqu'elle était humaine. C'est peut-être dû à sa moitié vampire... Il n'y a pas à dire, Nessie a une personnalité bien à elle et elle n'a pas fini d'évoluer.

    ~ PHYSIQUE : Renesmée est décrit, par Bella et Jacob, comme étant la plus belle comme étant la plus belle personne du monde et ce, malgré son jeune âge. Elle ressemble beaucoup à son père, même teinte de cheveux cuivrée, les traits délicats et même sourire à tout faire fondre, version féminin. Toutefois, on ne peut pas nier certaines ressemblances à sa mère. Ses jolis yeux en forme d'amande ont la même couleur brun chocolat que les siens lorsqu'elle était humaine. Elle a également hérité de ses petites vagues dans ses longs cheveux.

    Sa peau est douce comme les nuages et d'un teint plutôt pâle. Toutefois, la pâleur de sa peau est rehaussée par ses pommettes rosées. Dure comme celle d'un vampire, sa peau brille au soleil. Comme vous le savez, Nessie possède des caractéristiques de vampires et d'humains. Par exemple, elle peut survivre en mangeant la nourriture des humains tout comme en buvant du sang, d'ailleurs elle préfère de loin la deuxième option. Son coeur bat, ce qui explique la teinte rosée de ses joues et le fait que sa température corporelle soit à peine plus basse que celle de Jacob. Autre petit détail, elle ne produit pas de venin, Jacob pourrait en témoigner puisqu'elle le mordait souvent. Finalement, Nessie grandit de jour en jour, mais tout ceci devrait cesser lorsqu'elle aura environ 17 ans.

    ~ HISTOIRE : Renesmée est née le 10 septembre, c'est-à-dire trois jours avant l'anniversaire des 19 ans de sa mère et on ne peut pas dire que sa naissance fut un évènement banal. Il est vrai qu'aucune naissance n'est vraiment un évènement banal, mais la sienne fut particulièrement éprouvante. Elle n'était même pas encore née qu'elle était déjà le sujet de nombreuses interrogations. Tout d'abord, elle doit la vie à sa mère et Rosalie qui ont toujours voulu la garder, mais on ne peut pas en vouloir aux autres. Avec tout le mal qu'elle faisait à sa mère, sans le vouloir ni le savoir, il était bien normal qu'ils croient qu'il était plus sage que Bella n'ait pas l'enfant. Elle fut également la source, plus ou moins directe, de la séparation du clan des loups-garous en deux. Si elle n'avait pas été là, il n'y aurait pas eu de raisons pour eux de vouloir mettre fin à la vie de Bella - et à la sienne, par le fait même - et, ainsi, Jacob n'aurait jamais quitté la meute de Sam. Après un mois de tourmentes, elle était enfin prête à voir le jour. Les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu, puisque Carlisle n'était pas là pour gérer les choses, mais on ne pouvait pas attendre son retour puisque Bella et Renesmée risquaient d'y perdre la vie. Malgré tout, Jacob et Edward réussirent à la faire sortir de là vivante, toutefois, sa mère passa près d'y laisser la vie. À un moment, on crut même qu'elle ne s'en sortirait pas, puis le venin avait fait son effet. Pendant les trois jours de métamorphose qui suivirent, Renesmée ne manqua pas de bras pour s'occuper d'elle. Il y avait bien entendu Rosalie qui, ayant toujours rêvé d'avoir un enfant, n'était que très heureuse de pouvoir s'en occuper. Sans côté Jacob qui, bien qu'il l'ait détesté durant tout le temps où elle était dans le ventre de sa mère, ne voulait plus la quitter à présent. Il se sentait très protecteur envers elle du fait qu'il avait imprégnié sur elle en la voyant - ce qui ne faisait pas le plus grand bonheur des parents de la jeune enfant.

    On le savait déjà depuis qu'elle avait fait son entrée dans leur vie - avant même d'être née -, elle était différente de ce que l'on connaissait. Elle grandissait à une vitesse incroyable; Bella qui aurait dû vivre neuf mois de grossesse les avait vécus en l'espace d'un mois. Mais ce n'était pas tout. Même après sa naissance, la petite continuait de grandir très rapidement. À chaque jour, elle grandissait, autant physiquement que psychologiquement. À peine sept jours après sa naissance, elle pouvait déjà parler. Elle semblait être un être unique en son genre, moitié humaine, moitié vampire. Il n'y avait pas à dire, Nessie - tel que surnommée par Jacob - était la source de nombreux questionnements. Il était impossible qu'elle soit un de ces bébés vampires dangereux, puisqu'elle grandissait contrairement à ceux-ci. Pourtant aucun livre de l'immense bibliothèque de Carlisle ne faisait mention d'un être qui aurait pu lui ressembler. C'est d'ailleurs pour cela que les Cullens prévoyaient faire un petit voyage dans la région où Edward et Bella avait été en lune de miel. Lorsqu'ils y étaient, une dame avait parlé de certaines légendes qui pourraient peut-être les éclaircir. Ce qui était certain, c'est qu'ils devaient tenter le voyage. Mais il n'y avait pas que cela. Bella devait aller voir les Volturis avant qu'eux-mêmes ne viennent.

    En fait, tous pleins de problèmes étaient à résoudre. Il y avait toujours Charlie qui croyait que Bella était malade. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'au moment où Jacob était allé le voir et lui avait fait comprendre que le monde était plus compliqué que ce qu'il semblait être. Il s'était transformé en loup-garou devant Charlie, ce qui avait suffit pour convaincre le pauvre homme de la véracité de ce que lui disait Jacob. Tout comme cela avait été suffisant pour le convaincre qu'il préférait ne pas en savoir trop sur cet autre monde. Néanmoins, il voulait voir sa fille. Il s'était donc rendu chez les Cullens et c'est ainsi qu'il avait fait la connaissance de la petite Renesmée Carlie. D'ailleurs, elle avait été nommée comme cela en l'honneur de Renée, Esmée, Carlisle et Charlie. Comme tous les autres, Renesmée avait tout de suite su charmer son grand-père, tout en s'abstenant de lui parler comme elle le faisait avec les autres - c'est-à-dire en lui communiquant ses pensées.

    Puis, il y eut ce jour où tout changea d'une façon aussi subite qu'inattendue. Alors qu'elle chassait avec sa mère et Jacob, Renesmée fut vue par Irina qui venait rendre visite aux Cullens. La jeune vampire crut alors que Nessie était un bébé vampire et était allée le dire aux Volturis. Ils avaient enfin l'excuse qu’il leur fallait pour rendre une petite visite aux Cullens. Alice ayant été avertie de leurs intentions par ses visions, les Cullens cherchaient désespérément une manière de s'en sortir tout en évitant la mort qui semblait leur être inévitable. La chance la plus certaine qu'ils avaient était de réunir le plus de témoins possible qui serviraient à leur laisser le temps de s'expliquer devant les Volturis. C'est d'ailleurs ce qui se produit. En résumé, les Cullens avaient réussi à échapper à un grand combat lorsqu’Alice et Jasper étaient revenus en compagnie d'un être comme Renesmée, seulement il était plus âgé. Il leur en avait donc plus appris sur ce qu'était Nessie, ainsi les Volturis n'avaient plus de raison pour se battre.

    À présent, Renesmée sait lire, courir, chasser et faire plusieurs aux autres choses que font les enfants normaux lorsqu'ils sont plus âgés qu'elle. Elle mène une vie paisible entourée des gens qu'elle aime, continuant de les impressionner de jours en jours.


    __HORS JEU

    ~ PRENOM OU SURNOM : Roxanne
    ~ AGE : 17 ans
    ~ AVATAR : Mackensie Foy
    ~ OÙ AVEZ VOUS TROUVEZ L'ADRESSE DU FORUM ? Hum... ça fait drôlement longtemps, mais je crois que c'était dans les partenaires d'un forum. XD
    ~ QUELLE NOTE DONERIEZ VOUS AU FORUM ? 10/10
    ~ POURQUOI ? J'adore le nouveau design & quand on parle de Twilight, c'est toujours 10/10! cheers
    ~ CODE REGLEMENT : Apocalypticodramatique


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Lun 16 Fév - 6:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Renesmée C. Cullen Left_bar_bleue98/100Renesmée C. Cullen Empty_bar_bleue  (98/100)

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:29

Re-bienvenue et bonne continuation ma fille chérie.
Chouette ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:46

Hann! Merci beaucoup ma Mounette d'amour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Renesmée C. Cullen Left_bar_bleue100/100Renesmée C. Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:45

J'adore cette petite
Bienvenue & bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:53

Hannn!! Mamie Esmée! cheers

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
Alice Cullen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
Renesmée C. Cullen Left_bar_bleue100/100Renesmée C. Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:54

Bienvenue Renesmée =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Renesmée C. Cullen Left_bar_bleue98/100Renesmée C. Cullen Empty_bar_bleue  (98/100)

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:55

N'est-elle pas adorable ?

*est folle de sa fille chérie*
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
Alice Cullen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
Renesmée C. Cullen Left_bar_bleue100/100Renesmée C. Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:56

Oh, oui, elle est trop chou !
Je suis folle amoureuse de son avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Renesmée C. Cullen Left_bar_bleue98/100Renesmée C. Cullen Empty_bar_bleue  (98/100)

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:58

La beauté de sa mère et le caractère de son père xD, non je déconne, c'est Edward tout craché.

(je sais pas ce que j'ai ce soir, mais je n'arrête pas de faire du flood dans les présentations, oh et puis c'est moi l'admin merde ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
Alice Cullen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
Renesmée C. Cullen Left_bar_bleue100/100Renesmée C. Cullen Empty_bar_bleue  (100/100)

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:03

Voilà l'avantage d'être admin, on fait ce qu'on veut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:53

mdr! Vous m'faites trop rire! Razz

Hannn!!! *oui, vous allez voir, j'dis toujours ça. XD*
Merci beaucoup tantie Alice! Very Happy

Édit: Et voilou! Je crois que j'ai terminé. Bon, ce n'est peut-être pas ma meilleure présentation, mais je crois que ça résume bien ce qu'on sait sur elle. Et puis, ne vous en faites pas pour mes RP, je f'rai mieux qu'ça. Surtout, j'espère qu'il ne me manque pas de lignes. J'ai dû changer d'ordinateur pour terminer et je ne suis vraiment pas habituée à la taille de l'écran. Selon elle, j'ai plus de lignes que nécessaire, mais elle est plutôt petite, alors je sais pas ce que ça donnera chez vous. Pour le moment, je dois aller me coucher, mais s'il y a quoi que ce soit, je le changerai. Et puis, je me relirai demain, parce que ce soir, même si je le fais, je ne verrai pas toutes mes fautes, j'suis trop creuvée. -__- À bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Renesmée C. Cullen Left_bar_bleue98/100Renesmée C. Cullen Empty_bar_bleue  (98/100)

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:19

Ne t'en fais pas Nes...euh Renésmée (satané Jake ! tu m'as contaminé !) c'est parfait ! VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:19

Merci beaucoup ma 'Mounette d'amour! Very Happy
Hihi, j'ai d'jà hâte de commencer à jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen   Renesmée C. Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée C. Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Em. Cullen
» # Emmett Cullen [ACCEPTE]
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STOP* :: Registre des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser