AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pv Em. Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Teasdale

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Carte d'intentité
Age: 19 ans
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pv Em. Cullen   Lun 23 Fév - 3:18

Nicole avait passer une parti de sa journée a Magasiné . Elle avait fait toute les boutique de Los angeles . Dans l'avant midi s'était la chasse au chaussures. Elle s'Avait acheter des talons hauts a la toune , des mauves , des jeune, des noir avec des diamant , certains avec des talon spéciale en forme de cœur et avec des talons transparent. Elles avait des tonnes de sac. Après etre passer a sa voiture pour déposer ses premiers achats. Par la suite elle alla a la chasse au Vetements. Elle avait dévaliser les boutique et elle avait surment le plus grand garde robe du monde entier . Après cette Après- midi folle elle alla chez elle pour déballer ses achats. Elle conduisit comme une folles jusque chez eux et en arrivant elle prit tous les sac d'un coup et les monta a l'étage. Elle les débala un a la fois dans sa chambre remplit de boites et de sacs . Elle placa ses vetements dans sa chambre avec soins. Après son rangement elle se coucha dans le lit de sa chambre ferma ses yeux et pensa. Elle ne dormait pas elle fesait seulement penser. Comment un vampire pourrait dormir?

Après plusieurs heures avec la tête dans les nuages, Nicole avait le gout de sortir , manger , faire quelque chose avec de l'action rencontrer des vampires ou peut importe.Elle ouvra son garde robe prit des talons haut noir asser simple et mit une robe courte mauve qui était asser sexy. Elle passa au toilet replacer ses cheveux et se maquiller un peu puis elle sorti dehors pour aller rejoindre sa voiture. Elle mit la clé dans sa sérrure entra et démara la voiture sport grise. Elle sortit du stationnement a une vitesse allucinante et parta en direction des rue de Forks. Arriver sur la rue principale et sombre de la rue elle se stationna. Elle regarda l'heure il était minuit , les rues était vite seulement les bars était animée se soir la. Elle sortit de la voiture et se mit a marcher elle regarda tous droit marchant avec sensualité aucun homme pouvait résister a cela. Elle regardait droit devant elle la tete haute et fiere. Elle s'assie par la suite sur un banc qui était devant la foret.Elle attendait la un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'une jolie blonde?
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'intentité
Age:
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pv Em. Cullen   Lun 23 Fév - 17:34

Emmett s'ennuyait rarement à la villa des Cullen, mais, ce soir, c'était le cas. Edward était absent, Bella devait ronronner devant Renesmée, Carlisle au travail, Esmée on-ne-sait-où, Alice et Jasper à la chasse, et il n'y avait même pas ce fichu cabot pour se moquer de lui.
Alors, soupirant, le colosse se leva du canapé, d'un geste étrangement humain. Il s'esclaffa tout seul.

- Ah, l'habitude!

Sans se départir de son sourire, il sortit. Passant devant un rocher à moitié détruit, il devint grognon: c'est là que Bella l'avait battu au bras de fer. Ou plutôt, auX bras de fers. Car il y en avait eu d'autre...
Emmett entra dans le garage, s'appuyant négligemment contre la porte. Son sourire était mystérieusement réapparu, et la question du jour était... Quelle voiture il allait prendre??

Attrapant des clefs au hasard, il regarda la marque et éclata d'un rire tonitruant: la décapotable de Rosalie !
Ah, le hasard! Il entra donc dans la magnifique voiture rouge, presque certain que sa femme ne lui en voudrait pas.
Démarrant, il réfléchit un peu, puis décida d'aller marcher un peu dans les rues de Forks, trouver un amusement quelconque.
Se garant près d'un magasin fermé, la nuit étant tombée, Emmett sortit, sans oublier de fermer la voiture, comme cela lui arrivait souvent.

Son regard fut soudain attiré par une beauté assise sur un banc. Beauté... oui, une beauté vampirique. Son odeur froide et douce lui monta aux narines, et il sourit. Il pourra au moins discuter...
Il s'assit près d'elle sans faire le moindre bruit, mais était certain que la... "femme" l'avait entendu. Il murmura, si rapidement et si bas qu'un humain n'aurait pu entendre, et, si il avait entendu, n'aurait pu comprendre:


- On traine le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-school.forumactif.com
Nicole Teasdale

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Carte d'intentité
Age: 19 ans
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pv Em. Cullen   Mar 24 Fév - 2:26

Nicole regardait un peu le paysage , les rues sombre , les lumiere qui essayait de faire taire l'obscurité de la nuit et les lumières encore allumés de certains immeuble. Elle n'avait pas vraiment d'autre chose de plus as faire , de l'exercice ? A quoi sa lui servirait elle avait un corps parfait . Aller dans une restaurent ? A quoi sa lui servirait elle boirait et ne mangerait rien. Aller dans un club ? A quoi sa lui servirait elle serait affamée et il aurait trop d'odeur elle deviendrait folle surtout que la plus aprd des gens suait abondamment ,,, berk surement pas. Durent sa réflexion elle sentit l'odeur d'un autre vampire . Elle renifla un coup pour en être sur ... elle n'était pas seul. Il approchait , elle fit comme si de rien était il s'adressa a elle. Elle se retourna pour l'observer , c'était un cullen le beau grand musclé de l'école. Elle lui adressa un sourir et lui dit a la même vitesse que lui :

Pourquoi pas c'est dangereux ? Je pourrais me faire agresser! Elle se leva du banc et sourit encore plus . Il prourrait me tuer ! Mais je n'ai pas peur ... alors je devrais.

Elle lui sourit avec gentillesse.Elle blaguait un peu elle pourrait res bien lancer le gars dans les airs ou bien le tuer mais bon.

Je croyais qu'on était les pires prédateurs du monde. Et avec tous se pouvoir je m'ennui alors je sors le soir rencontrer des gens comme vous ?

Elle lui fit un pett clin d'oeil suivit d'un rire . [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pv Em. Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Em. Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» "Quatre boules de cuir" (Big Ben Bolt)
» Twilight
» Twilight
» Avatars "Twilight"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS* :: Les Rues-
Sauter vers: