AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans ses songes [pv Carlisle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Dans ses songes [pv Carlisle]   Mer 27 Aoû - 23:08

Cela faisait pas longtemps que le mariage avait été célébré et Esmé étit enfin la belle-maman de Bella et ce rôle lui plaisait beaucoup.Elle était vraiment heureuse pour son fils qui avait trouvé sa moitié, sa vie, son ange, son âme soeur.*Et tous les changements qui sont apparus dans notre vie quand on à connu Bella,notre humaine préféré: nous avons tous un peu changé en nous et même Rosalie à su faire de la place dans son coeur pour Bella.*Esmé était assise dans le canapé de la grande demeure des Cullen, admirant le paysage qui s'étendait à perte de vue et la fôret dans laquel se trouvait la belle maison blanche.Esmé s'était enfermée dans une sorte de transe et ne repensait qu'au mariage de Bella et Edward ce qui fit ressortir des souvenirs enfoit: le sien avec Carlisle.Ce jour-là avait et restera le plus beau jour de la vie de Esmée qu'elle soit humaine ou encore vampire.Esmé était tellement dans ses songes qu'elle ne remarqua et ne sentit même pas Carlisle qui était derrière son dos.Elle était tellement dans ses pensées, dans une genre de bulle intime.C'est ainsi qu'elle se "réveilla" lorsque Carlisle s'assit à ses côtés sur la canapé familial se trouvant en plein milieu du salon.Esmé regarda son mari et remarqua qu'il n'avait pas changé:toujours aussi beau, ses magnifiques yeux topazes la fixant longuement.

[hs:pas d'aspiration dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remplacent [Carlisle]

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Dans ses songes [pv Carlisle]   Mer 27 Aoû - 23:22

    Carlisle aussi avait été ému par l’union de son fils et de celle qu’il considérait d’ores et déjà comme sa fille, Bella. Carlisle pensait également à la transformation de la jeune fille. Il avait entièrement confiance en Edward et était persuadé qu’il y parviendrait sans mal mais ce qui l’inquiétait le plus s’était comment Bella allait-elle réussit à s’habituer au régime végétarien qu’il avait instauré. Bien sûr, qu’au fur et à mesure, elle y parviendrait et cela serait sans doute moins difficile que pour Jasper car Edward ferait en sorte que Bella ne goûte pas au sang humain. Comme Rosalie. Il savait également que la famille ne devrait pas tarder à déménager vers l’Alaska.

    Carlisle rentra de l’hôpital. Il était quatre heure du matin. Il trouva Esmé assis sur le canapé, plongée dans ses pensées. Il s’approcha doucement d’elle pour ne pas la tirée de ses songes, il adorait la voir rêvasser. Il prit place à côté d’elle et la toisa un instant. Elle tourna la tête et Carlisle lui sourit.


    « Bonjour ma douce » dit-il.

    Ma douce était une appellation qu’il gardait de son époque le XVIIéme siècle. Cela pouvait paraître vieux jeu mais les habitudes sont les habitudes. Il prit alors la main d’Esmé et y déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans ses songes [pv Carlisle]   Jeu 28 Aoû - 0:10

Carlisle fit sortir Esmée de ses songes lorsqu'il s'assit à ses côtés.Il lui dit bonsoir et lui prit doucement la main pour y faire un baiser.Esmée sourit et regarda son mari dans ses prunelles.Elle pouvait voir l'amour qu'il lui portait rien que dans son regard qui la faisait toujours fondre.Esmée se rapprocha doucement de Carlisle et murmura comme pour garder l'ambiance qui régnait dans le grand salon des Cullen:

-Bonjour.Tu m'as manquée.

C'est vrai, en ce moment, Carlisle était souvent à l'hôpital mais Esmé ne pourrait jamais lui en vouloir.Elle comprenait parfaitement ce que le travail de son mari impliquait et au contraire, elle était heureuse pour lui.Carlisle étiait content lorsqu'il sauvait des vies et pour le peu de foies ou Esmé venait à l'hopital, elle voyait qu'il avait beaucoup de trvail et au passage toutes les infirmièrent tournaient autour de lui.Les pensées d'Esmée divagaient et elle revint vers l'instant présent.Elle regarda son mari et s'approcha doucement pour poser ses lèvres glacées contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans ses songes [pv Carlisle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses songes [pv Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main dans sa culotte...
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» Club de lecture dans le Nord...
» Other cartoons ou "il n'y a pas que des Disney dans la vie..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS* :: Le village :: L'immense maison des Cullen-
Sauter vers: