AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Carlisle Cullen   Dim 12 Avr - 18:13

    __PRESENTATION

    ~ NOM : Cullen
    ~ PRENOM :Carlisle
    ~ AGE : 27 ans physiquement et 362 réellement.
    ~ IDENTITE : vampire (vampire, humain, loup-garou)
    ~ DON : il est presque immunisé contre l'odeur du sang humain et il est capable d'accomplir le travail qu'il aime sans souffrir. (pour les vampires et certains humains)

    ~ CARACTRÈRE : Carlisle est quelqu'un de posé, de très calme et de chaleureux. Il est toujours présent pour ceux qui sont dans le besoin, et possède un coeur énorme. Il a toujours su se montrer sage, sérieux et prudent, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans les situations les plus périlleuses. Sa seule priorité, c'est de protéger sa grande famille, qu'il aime plus que tout au monde. Il fait preuve d'un amour, d'une grande tendresse, d'une charité, et d'une affection incomparable envers eux, et fait en sorte que chacun ai ce dont il a besoin. C'est quelqu'un de sensible et attentif, ce qui fait d'ailleurs de lui un excellent médecin. Il a fait preuve d'un courage et d'une volonté incroyable pour apprendre à maîtriser son instinct autrefois, et réussir à travailler chaque jours dans le sang sans être tenté. Aider, aimer, et protéger. Si Carlisle devait être résumé en trois verbes, ce serait sans doute ceux là.
    (en 6 lignes minimum)

    ~ PHYSIQUE : Carlisle est tout ce qu'il y a de plus charmant et charmeur. De beaux cheveux blonds, parfaitement coiffés, dorés, ni trop longs ni trop courts. Des yeux ayant une jolie forme, des iris couleur or, un regard profond, mature, prévoyant, expressif, promettant à quiconque le croisera de s'y perdre dedans. Une peau d'une pâleur incroyable, comme chaque vampire qui se respecte, un teint que l'on pourrait juger de translucide, étincellant, même. Des dents, bien entendu, parfaites, alignées, impeccables, des canines pointues, saillantes, d'une blancheur aussi exemplaires que sa peau. Un menton carré, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour rendre son visage aussi joli que le reste. Des épaules droites, une ligne irréprochable. Des belles grandes mains soignées, malgré son métier. Peau toujours aussi pâle, douce, et froide. Il n'était ni trop grand, ni trop petit. On pourrait presque le juger de parfait(idem)

    ~ HISTOIRE : Carlisle naît vers l'année 1640 à Londres. Son père, un pasteur anglican, était un chasseur de sorcière et de vampires. Sa mère est morte en le mettant au monde. Son enfance fut assez carrée, droite, mais pas simple. Son paternel voulait lui transmettre son savoir. Malheureusement, il n'était pas bien doué, mais faisait de son mieux. La création de Carlisle s'effectua vers 1667 par un vampire qui hantait les égouts de Londres. Le nom du vampire est inconnu. Pour ne pas se faire tuer, Carlisle réussit à ramper, même s'il avait été mordu, jusque dans une ruelle. Il fut obligé de se cacher, et de supporter la douleur du venin qui lui rongeait les veines et transformait son sang et son corps. Il comprit, bien malgré lui, très rapidement l'espèce de créature qu'il était devenu. Lorsqu'il a compris ce qu'il était devenu Carlisle a essayé de se détruire avec acharnement mais sans résultat. Il vécut en France avant d'aller à Volterra pour rester un peu avec les Volturi. Une fois sur le continent européen, Carlisle a étudié la musique, les sciences, la médecine et a trouvé sa vocation : sauver des vies humaines. Un jour, en Amérique, Carlisle se lia d'amitié avec une femme, atteinte de la grippe espagnole. Elle était au bord de la mort, et avait un garçon malade lui aussi. Elle lui demanda de tout faire pour sauver son fils. Carlisle lui promit, et emmena l'enfant. Ca faisait longtemps qu'il pensait créer un être comme lui, car chez les Volturi, il n'avait pas vraiment trouvé le réconfort qu'il cherchait. En effet, lui avait apprit à se nourrir uniquement d'animaux, et non pas de personnes humaines. C'est ainsi que très hésitant, il injecta son venin sacré dans les veines du jeune homme, qu'il transforma en son second, son nouveau fils, Edward.

    Au fil de sa vie, il rencontra Esmée, sa femme, puis Rosalie, qu'il transforma lui même. Puis il y a eu Emmett, et Jasper. Sans oublier Alice, bien sur. Il s'installa sur Forks, car c'était un endroit assez isolé du reste, où il ne faisait pas souvent beau temps, où il y avait une vaste fôret, un hôpital, bref, ce serait parfait pour sa petite vie en famille. Les années passèrent, de nouveaux membres vinrent, ses enfants étaient inscrits au lycée , et tout ce passait bien. Il continuait à leur fournir l'amour nécessaire, à sauver des vies, à mener une vie paisible. Jusqu'au jour ou Bella débarqua dans la vie de son premier fils, Edward. Un coup de foudre, lui avait-il dit. Cette petite va changer la vie de toute la famille, et Carlisle l'a accueillie comme un nouveau membre du clan. Qu'elle soit mortelle, ou pas. Il est médecin et exerce sa profession dans la petite ville de Forks,dans le compté de washington. C'est un vampire "végétarien", c'est-à-dire qu'il boit uniquement du sang animal. (12 lignes minimum)

    __HORS JEU

    ~ PRENOM OU SURNOM : Isa
    ~ AGE : 18
    ~ AVATAR : Peter Facinelli (celui que vous utiliserez sur le forum)
    ~ OÙ AVEZ VOUS TROUVEZ L'ADRESSE DU FORUM ?sur un top site de jdr je crois
    ~ QUELLE NOTE DONERIEZ VOUS AU FORUM ?8/10 [/b] (sur 10)
    ~ POURQUOI ?car le forum à l'air super actif en en plus j'adore le désign, bravo !!!
    ~ CODE REGLEMENT : "Apocalypticodramatique"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Carlisle [directeur général des chantiers H&W]
» RACCORDS POUR CARLISLE MINI CC
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STOP* :: Registre des Personnages-
Sauter vers: