Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renata Volturi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans, depuis...
Relations:
Humeur:
Renata Volturi Left_bar_bleue35/100Renata Volturi Empty_bar_bleue  (35/100)

Renata Volturi Empty
MessageSujet: Renata Volturi   Renata Volturi Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:01

PRESENTATION

~ NOM : Volturi
~ PRENOM : renata
~ AGE : 17 ans, depuis...
~ IDENTITE :Vampire
~ DON : Bouclier protecteur losqu'elle touche la personne.

~ CARACTRÈRE : Très possesive mais aussi intelligente, elle aime gagner et bien sur déteste perdre, ce qui la rend d'autant plus dangereuse.Bien que plutot rancunière elle est fidèle envers Aro qui l'adore.Elle déteste que l'on s'oppose à elle et adore lancer des défis. A part ca elle est très joueuse, et elle aime que l'on s'occupe d'elle. Elle a un peu de mal à s'intégrer et à se faire des amis car elle déteste faire le premier pas. Malgrès cela elle est quelqu'un qui apprend très vite, et qui a une très bonne mémoire. Elle est courageuse mais ne retrouve jamais ses affaires. Elle est très fière et elle a le sens de l'honneur. Elle aime manipuler les gens mais c’est une personne de confiance à qui on peut se confier mais elle-même n’aime pas raconter sa vie à n’importe qui il faut qu’elle ait des relations plus ou moins étroites avec cette personne pour se sentir en confiance mais l’on peut parler facilement avec elle

~ PHYSIQUE : 1m69, 50kg, elle est blonde aux yeux bleus. Son physique est attirant mais elle en est dotant plus dangereuse, car sa force et sa puissance n'ont d'égal qu'aux plus forts des vampires. Elle est grande et mince, sa capatité à réagir n'a d'égal à personne, n'essayer pas de l'attaquer dans le dos, elle a presque des yeux derrière elle, et elle vous ferait plus mal que ce que vous auriez pu lui faire si elle n'avait pas réagi. Son visage est la partie la plus importante pour elle, elle croit que l'on ne peut voir ce qu'elle pense que par son visage, elle s'est donc entrainée à rester indéchiffrable et l'on a du mal en effet à savoir ce qu'elle pense, mais quelques mouvements du corps peuvent nous en informer.

~ HISTOIRE : Renata est l'une des premières transformée par Aro.Cela ne se voit pas vu qu'elle est figée sur ses 17 ans.
La jeune fille Elle n'a jamais connu sa mère et avait toujours vécu avec son père.
Un jour, ce dernier avait peur, cela elle l'avait vu sur son visage.
Il venait de rentrer, claquant la porte et tirant le verrou quand il plongea littéralement sur sa fille, lui disant qu'ils devaient partir, vite, sans rien dire à personne.
Elle avait quelques minutes pour attraper le plus d'affaires possible puis ils partiraient.
Mais ils n'eurent pas ce loisir. La porte vola en éclats et un homme, le plus beau que Renata n'eut jamais vu de sa vie, entra.
Il avait des yeux noirs effrayants, était pale comme un mort et le visage déformé par l'avidité, comme s'il mourrait de faim.
Il fixait son père de la même manière qu'aurait regardé un affamé à une frite qui voulait s'enfuir. Le père hurla, supplia pendant que Renata, elle ne pouvait plus bouger, ses yeux fixé sur l'homme qui venait de rentrer.
Il ne devait pas être plus âgée que lui enfin! La trentaine tout au plus. Comment son père pouvait-il avoir peur de lui?
-"Oh, je vois. C'est qu'on a une progéniture."
-"Non, pas elle, je vous en prie, je vous en supplie, laissez ma fille tranquille. Elle n'a rien fait, elle n'a rien à voir là-dedans! Laissez-la partir."
L'homme renifla, comme s'il y avait un rôti dans le four.
-"La laisser? Mais vous plaisantez? son parfum est presque aussi succulent que le vôtre."
Tout le sang restant encore sur la figure de l'adolescente disparu et elle fut presque aussi blanche que le mystérieux homme. Soudain, l'homme s'accroupit puis bondit sur le père.
Renata cria à s'en casser les cordes vocales. Son père était là, par terre, mort. L'homme était au dessus de lui et lui suçait tout son sang à une vitesse vertigineuse.
Ce fut plus fort qu'elle. Elle essaya de lui échapper. Elle se dirigea vers la fenêtre qui était la sortie la plus proche. Problème, elle était au deuxième étage. L'homme, ayant fini le sang de son père s'approcha d'elle. Elle supplia, se mit à genoux, laisssa sa fierté de côté, alors l'homme lui dit :
"Bonjour, je m'appelle Aro. Ne m'en veut pas ma fille."
Sans comprendre ce qu'il se passait, la jeune fille sentit sa tête cogner le sol. Il était sur elle.
Il la mordit dans le cou. Elle s'était assomée.
Lorsqu'elle se réveilla, elle cru être morte.
Elle voyait une lumière blanche. Puis elle vit un ange au-dessus d'elle.
Mais lorsqu'elle senti une douleur fulgurante lui traverser la colonne vertébrale, un feu follet lui dévorer le corps, elle sut qu'elle n'était pas au paradis, quel paradis aurait pu offrir une telle douleur???
Deux jours plus tard, la douleur avait disparue.
Lorsqu'elle se releva, elle était dans une grotte. aro n'était pas avec elle. mais il revint quelques heures plus tard et lui expliqua tout ce qu'il savait d'elle et des vampires.
Mais encore à ce jour, elle ne sait pas ce que son père avait fait.
Son pouvoir est très puissant et très efficace lors d'une bataille.
C'est un peu la chouchoute de Aro et elle se dispute souvent avec Jane, n'aimant pas avoir de la concurrence.

CE QU'ELLE AIME: Le baseball, la danse, courir, danser, la chasse, la traque.

CE QU'ELLE N'AIME PAS: Les menteurs, parler de sa vie d'avant, les frimeurs et les gens qui disent pouvoir faire des choses qu'ils n'osent pas entreprendre

__HORS JEU

~ PRENOM OU SURNOM : Gabriella
~ AGE : 14 ans
~ AVATAR : Scarlett Johanson
~ OÙ AVEZ VOUS TROUVEZ L'ADRESSE DU FORUM ? par hasard
~ QUELLE NOTE DONERIEZ VOUS AU FORUM ? 9/10
~ POURQUOI ? Il a l'air très bien mais je n'ai pas encore tout visité ^^
~ CODE REGLEMENT : Apocalypticodramatique


Dernière édition par Renata Volturi le Mer 25 Fév - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte d'intentité
Age:
Relations:
Humeur:
Renata Volturi Left_bar_bleue59/100Renata Volturi Empty_bar_bleue  (59/100)

Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi   Renata Volturi Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:05

Bienvenue !!
Il ne manque pas la partie Hors-jeu de ta fiche ??? Ou c'est moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans, depuis...
Relations:
Humeur:
Renata Volturi Left_bar_bleue35/100Renata Volturi Empty_bar_bleue  (35/100)

Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi   Renata Volturi Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:13

Non c'est toi ^^ Je crois que je l'ai remplie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte d'intentité
Age:
Relations:
Humeur:
Renata Volturi Left_bar_bleue59/100Renata Volturi Empty_bar_bleue  (59/100)

Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi   Renata Volturi Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:26

Ah, OK, quand j'ai regardé ça ne devait pas être rempli :p

Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
Alice Cullen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
Renata Volturi Left_bar_bleue100/100Renata Volturi Empty_bar_bleue  (100/100)

Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi   Renata Volturi Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:28

    Bienvenue parmi nous sur le forum Renata. Pourrais-tu mettre ton avatar à la bonne taille et pourrais-tu aussi allonger ton texte sur ton caractère et ton physique s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
Alice Cullen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
Renata Volturi Left_bar_bleue100/100Renata Volturi Empty_bar_bleue  (100/100)

Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi   Renata Volturi Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:41

    Ah, et il manque aussi le code de règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Renata Volturi Left_bar_bleue98/100Renata Volturi Empty_bar_bleue  (98/100)

Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi   Renata Volturi Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:39

Bienvenue Renata. Tu semble avoir modifié tout ce qu'Alice t'as demander. Tu es validée. Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Renata Volturi

Renata Volturi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans, depuis...
Relations:
Humeur:
Renata Volturi Left_bar_bleue35/100Renata Volturi Empty_bar_bleue  (35/100)

Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi   Renata Volturi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:24

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renata Volturi Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi   Renata Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renata Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Volturi [15/15 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STOP* :: Registre des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser