Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leah Clearwater Finiiiiii =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Carte d'intentité
Age: 20 ans
Relations:
Humeur:
Leah Clearwater Finiiiiii =) Left_bar_bleue100/100Leah Clearwater Finiiiiii =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Leah Clearwater Finiiiiii =) Empty
MessageSujet: Leah Clearwater Finiiiiii =)   Leah Clearwater Finiiiiii =) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:53

    __PRESENTATION

    ~ NOM : Clearwater
    ~ PRENOM : Leah
    ~ AGE : 20 ans
    ~ IDENTITE : Loup-Garou(vampire, humain, loup-garou)
    ~ DON : (pour les vampires et certains humains)

    ~ CARACTRÈRE : Je ne suis pas en ange. Oh non, loin de là. Je suis plus une teigne que une adorable petite poupée. J'aime embêter le gens. A leur plus grand malheur. Je suis une fille difficile à cerner. Moi-même, j'ai du mal à me comprendre certaines fois. Je suis lunatique. Je peux un jour être "agréable" avec vous et le lendemain vous ignorez totalement. Je suis aussi assez renfermée sur moi-même. Enfin, c'est ce que je pense. Pour d'autres personnes je suis forte. Enfin, cela change selon les opinions. Je suis têtue. Non, je ne vais pas vous dire le contraire. Je ne suis pas du genre à laisser les gens me dissuader de quelque chose. Malgré cela, je suis une fille généreuse et aimante. Mais, cette patie de ma ma personnalité, je préfère la cacher. Je ne veux pas qu'on me croit faible. Je la cache donc, derrière cette amertume qui s'accroche à moi comme à une bouée de secours depuis que Sam a rompu. La vie est injuste et cela je le sais. Mais, je ne peux m'en empêcher. Cette amertume est bien plus forte que moi. Et cela malgré tout...Mais depuis que j'ai quitté sa meute, je deviens étrangement de plus en plus sociale. Impossible pour moi de rester calme et d'ignorer une personne qui m'a fait du mal. Depuis ma rupture avec Sam rares sont les garçons qui ont réussis à m'approcher. Je ne leur fais plus confiance, je crois que seul Jacob - et avec des difficultés - et Seth ont réussit à faire que je leur fasse plus ou moins confiance. Les hommes sont pour moi, que des idiots incapable de se contrôler.Lorsque l'on me fait une remarque, je réplique immédatement. Lorsque l'on me blesse il faut à tout prix que je me venge d'une façon ou d'une autre. Rancunière, moi? Non!Pas du tout... Mon plus grand défaut est sans aucune doute ma jalosie maladive, dont je me passerais bien (en 6 lignes minimum)

    ~ PHYSIQUE : Etant une louve, je suis grande, trop grande. J'aimrais être petite enfin avoir une taille normale pour une jeune fille. A part cela, j'ai des cheveux châtain enfin sa dépend la couleur de cheveux que je me fais. Ils peut être ondulés - bouclés ou encore lisse qui m'arrivent quelques centimètres en dessous de mes épaules. Un visage rond et deux grands yeux chocolats. J'ai une taille fine avec plus ou moins de hanches . Mon grande taille - bien que je me sente naine comparé aux autres loups - fait que je m'attire souvent des remarques désagréables. Or, ce n'est pas pour ça que je n'attire pas les garçons. Je sais que je les attire mais on va dire que moi je les fuis comme la peste comme je l'ai déjà dis plus haut rare sont les hommes qui ont réussis à faire que je leur accorde ma confiance.. Je ne souis jamais pourtant, ma mère me di souvent que cela me donne un granc charme. Le problème c'est que sourire, je déteste ça, c'est d'une niaiserie incroyable...(idem)

    ~ HISTOIRE : J'ai passé une vie parfaitement normal jusqu'à mes seize ans. Seiez longues années que j'ai passé entourée de mes parents de Seth, mon petit frère, des cours et des sorties entre amis. Ma vie bascula lorssque e suis tombée amoureuse. Sam Uley. Il fit mon bonheur comme il me le brisa lui et mon coeur. Pendant cette pèriode ma vie ne se résumait que à une seule chose. Lui. J'allais même jusqu'à délaisser ma famille et mes meilleur(e)s ami(e)s pour lui. Je l'ai regretté bien vite.

    Au bout de quelques mois de relations, il devint distant. Pas qu'avec moi mais avec tout le monde. Je me posais bien des questions et j'ai souvent été jalouse mais je me rassurais me disant qu'il devait avoir des raisons. Finalement, oui il en avait des raisons. Je découvris qu'il était un loup-garou. Je ne pris pas peur. Non, je fus toujours là pour lui. Malheureusement, ce ne fut pas assez puisque Monsieur s'imprégna d ma cousine, Emily. Elle et moi étions proches mais nos relations se dégradèrent à ce moment-là. Depuis l'instant où je Sam me l'a révélé, je leur vous une haine férce que j'essaye de cacher. Je la cache très mal, malheureusement. mais, ej suis certaine d'une chose à propos d'eux, ils me veulent à leur mariage pour une seule chose. Se prouver qu'ils n'ont rien fait de mal. Donc, je ne suis pas à ce point méchante, j'y vais.

    A partir de l'imprégnation de Sam, je changeais du tout au tout. J'étais passée de jeune fille souriante et bonne enfant à garce remplie d'amertume et revêche. Ma première transformation n'arrangea rien surtout avec en plus la mort de mon père qui fut un choc pour tout le monde. A l'entterrement, je n'ai pas pleuré. Mais, lorsque je fus seule dans ma chambre, je me suis totalement laissée aller. Je n'avais amais autant pleuré même lors de ma séparation avec Sam.

    Le fait que j'étais obligée de suivre Sam,de lui obéir et d'être la seule louve de la meute ne fit que augmentée ma haine pour les hommes. Alors, lorsque Jacob a décidé de créer - à son insu - sa propre meute, j'ai longuement hésité. Mais mon côté protecteur envers mon frère et mon envie de ne plus être l'ex-petite amie dont Sam n'arrive pas à se débarrasser fut plus fort que moi. Je rejoignis mon frère dans la meute à Jacob.
    (12 lignes minimum)

    __HORS JEU

    ~ PRENOM OU SURNOM : Carla
    ~ AGE : 12 ans
    ~ AVATAR : Jessica Alba (celui que vous utiliserez sur le forum)
    ~ OÙ AVEZ VOUS TROUVEZ L'ADRESSE DU FORUM ?Sur Machination Twilight
    ~ QUELLE NOTE DONERIEZ VOUS AU FORUM ? 10/10 (sur 10)
    ~ POURQUOI ? Le contexte est bien, le design aussi. Enfin, tout est bien
    ~ CODE REGLEMENT : Apocalypticodramatique


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 5 Mar - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Leah Clearwater Finiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater Finiiiiii =)   Leah Clearwater Finiiiiii =) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:17

Leah! cheers

*Désolée... c'est la nostalgie.* Razz

Bienvenue Miss!
Bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Leah Clearwater Finiiiiii =) Left_bar_bleue98/100Leah Clearwater Finiiiiii =) Empty_bar_bleue  (98/100)

Leah Clearwater Finiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater Finiiiiii =)   Leah Clearwater Finiiiiii =) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:23

Bienvenue Leah, merci de ton inscription et bonne contination pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
Alice Cullen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
Leah Clearwater Finiiiiii =) Left_bar_bleue100/100Leah Clearwater Finiiiiii =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Leah Clearwater Finiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater Finiiiiii =)   Leah Clearwater Finiiiiii =) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:39

Bienvenue sur le forum Leah =) Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Carte d'intentité
Age: 20 ans
Relations:
Humeur:
Leah Clearwater Finiiiiii =) Left_bar_bleue100/100Leah Clearwater Finiiiiii =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Leah Clearwater Finiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater Finiiiiii =)   Leah Clearwater Finiiiiii =) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:50

Merci toutes les trois!=)
Revenir en haut Aller en bas
renesmee carlie cullen




Nombre de messages : 1
Localisation : dans le poils entre mêler de mon p'tit loup-garou jacob
Date d'inscription : 10/04/2009

Leah Clearwater Finiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater Finiiiiii =)   Leah Clearwater Finiiiiii =) Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:57

nom:carlie cullen
prenom:renesmee
age:grandie extremement vite
identite:hybride(mi-humaine et mi-vampire)
don:en touchan les personne elle peut montrer des images au gens ses sa façon de communiquer.

caractere:humeur changeante sur certain point
physique:je suis pâle et j'ai les cheveux brun et les yeux brun miel doré.
histoire:(12 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater Finiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater Finiiiiii =)   Leah Clearwater Finiiiiii =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater Finiiiiii =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STOP* :: Registre des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser