Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Absences de Rose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Absences de Rose... Empty
MessageSujet: Les Absences de Rose...   Les Absences de Rose... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

Juste pour vous signalez que dès la rentrée je vais avoir du boulo donc je serais moins présente, d'ailleur sa à déjà commencer. Des dessins à rendre, je rentreais vers les 19 heures donc le temps que je face mes devoirs pour le lendemain matin. S va être dure. Je vais également passer mon CAP l'année prochaine, donc sa veut dire boulo, boulo et ENCORE boulo. C'est également là qui va se décider s'ils m'acceptent en prépa pour le BAC de communication Graphique. Donc cette année va être capital pour moi. Donc, veuillez m'en excusez, certe je serais là, mais le soir sera assez dure our répondre aux RP et faire mes devoirs, je viendrai principalement les week end.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences de Rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU* :: Dawa :: Discussions "sérieuses"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser