Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion [Rosalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Discussion [Rosalie] Left_bar_bleue98/100Discussion [Rosalie] Empty_bar_bleue  (98/100)

Discussion [Rosalie] Empty
MessageSujet: Discussion [Rosalie]   Discussion [Rosalie] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:58

• Discussion •
Avec Rosalie Lilian Hale et Bella Swan.


    Bella était dans le salon des Cullen. Emmett avait accompagner Edward à la chasse. Ils partaient trois jours, Edward voulait avoir totalement étancher sa soif avant le mariage. Alice s’était cloîtrée dans ses quartiers et préparer le mariage avec la plus grand perfection. Carliste était à l’hôpital. Rosalie quant à elle, lisait un journal de mode sur le fauteuil à côté de Bella.

    La jeune humaine avait juré à Edward qu’elle ne quitterait pas la maison durant son absence. Celui-ci était inquiet, ce qui était sans doute normal. Cependant, sa réaction était un peu excessive. La prenait-il pour une enfant de deux ans. Elle est capable de rester trois jour seul, elle n’avait pas besoin de nounous ! Or, là, elle en avait cinq. Cinq vampires guettant ses moindres fait et gestes sous les ordres formels d’Edward.

    Bien sur, Bella aimait beaucoup la famille Cullen. Alice était comme une sœur pour elle, Esmée était adorable, Carlisle très serviable et gentil, Emmett la faisait beaucoup rire. Bon, il était vrai que Jasper l’évitait un peu et Rosalie…Rosalie restait froide et distante.

    Même là, alors qu’elle était à un mètre à peine d’elle, elle ne semblait pas vouloir entamer la conversation. Elles avaient pourtant cassées la glace toutes les deux, il n’y a pas si longtemps. Pourquoi réagissait-elle ainsi maintenant ?


    « Rosalie ?… » risqua Bella timidement « ça à l’air bien ton bouquin… »

    * quel boulet je fais *
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Invité
Invité




Discussion [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Rosalie]   Discussion [Rosalie] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:13

« Rosalie ?… » risqua Bella timidement « [center]ça à l’air bien ton bouquin…"

La dîtes Rosalie haussa un sourcil, l’air perplexe. Elle avait promis à Edward de faire un tantinet aimable avec Isabella. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne réagissait même pas loriquet elle lui avait demandez si le bouquin qu’elle était entrain de lire était bien.

Rose soupira avant de s’exprimer.

-« Oui…il est bien »

La jeune femme fronça les sourcils, qu’Est-ce qu’elle venait de dire ? C’était encore plus grave qu’à l’ordinaire. Ne quittant pas son livre des yeux une seule seconde, Rose soupira de nouveau et continua sur sa lancer.

** Autant faire un effort**

-Non, en faîtes je m’en contre fiche de se bouquin !

Elle se retourna vers Bella, se mordant la lèvre angoisser avant de lui demandez LA question subsidiaire qui avait le don d’énerver Edward, ainsi que sa charmante futur épouse..

-Bella..tu te rappelle la conversation que l’on à eut il y à quelques jours ? Es-tu sûre de vouloir faire cela ? Tu n’imagine pas à quel point tu va rater des choses formidable de ta vie d’humaine …

Rosalie regarda la jeune fille devant elle avec une expression de désespoir qu’elle avait depuis quelques jours quand elle s’adresser avec les autres membres de sa famille..


-Je te les dit…les joies quotidienne deviendront un ennuie au fur et à mesure des années…Et puis…tu ne pourras pas avoir la joie d’être mère !

Un point sensible qui faisait à chaque fois chavirer le « coeur » de Rose, elle qui regrettait tant de n’avoir put être mère…
]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Discussion [Rosalie] Left_bar_bleue98/100Discussion [Rosalie] Empty_bar_bleue  (98/100)

Discussion [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Rosalie]   Discussion [Rosalie] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:17

    Aïe, il fallait ci attendre. Le sujet épineux devrait ressurgir tôt ou tard. Bon, il fallait qu’elle répond à Rosalie maintenant. Ce qui était quelque peu difficile. Elle devait nuancé ces propos pour ne pas la blesser mais aussi lui montrer qu’elle était parfaitement consciente de ce qu’elle faisait.

    « Rosalie… » commença t’elle « Je me doute à quel point c’est dur pour toi, tu n’as pas choisit et je comprend très bien que tu regrettes de ne pas avoir vécu tout ce que tu espérais vivre en temps qu’humaine. Ton histoire m’a beaucoup touchée… » expliqua t’elle.

    Elle marqua une pause pour laisser le temps à Rosalie de comprendre à quel point Bella était réellement désolée pour elle.

    « Mais moi, c’est différent, j’ai choisi de devenir vampire. C’est que je désir, être avec Edward. Je veux connaître les joies de l’éternité au côté de l’homme que j’aime. Et puis, ne t’inquiète pas, des joies humaines, j’en vivrais encore un peu. Je vais me marier en tant qu’humaine j’aurais probablement une nuit de noce tout aussi humaine…et pour ce qui est des enfants…si je voulais en avoir, ce serais d’Edward et étant donner que ce n’est pas possible, je pense que je ne regretterais pas. Je désire devenir l’une des votre autant que toi, à l’époque où tu étais humaine, tu souhaitait avoir des enfants et être un épouse exemplaire. »

    Elle espérait avoir bien répondu, en tout cas, elle l’avait fait avec son cœur. Cette discussion la mettait mal à l’aise et elle avait du mal à ne pas faire trembler sa voix.

    « Et le plus important, bien sur…c’est que ce sera Edward qui s’occupera de ma transformation. Cela compte beaucoup pour moi…pardonne moi si je te paraît…totalement dérangé de vouloir être mordu par un vampire… »

    Elle étouffa un petit rire nerveux.

    « Ce vampire, c’est le mien. Et je me donne à lui pour l’éternité, c’est aussi simple que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Invité
Invité




Discussion [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Rosalie]   Discussion [Rosalie] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:31

    "Rosalie… " commença t’elle « Je me doute à quel point c’est dur pour toi, tu n’as pas choisit et je comprend très bien que tu regrettes de ne pas avoir vécu tout ce que tu espérais vivre en temps qu’humaine. Ton histoire m’a beaucoup touchée… » expliqua t’elle.

    Elle marqua un petit temps d'arrêt surement pour que les mots qu'elles venaient de prononcé prenne un sens pour la jolie blonde, avant de continuer.

    « Mais moi, c’est différent, j’ai choisi de devenir vampire. C’est que je désir, être avec Edward. Je veux connaître les joies de l’éternité au côté de l’homme que j’aime. Et puis, ne t’inquiète pas, des joies humaines, j’en vivrais encore un peu. Je vais me marier en tant qu’humaine j’aurais probablement une nuit de noce tout aussi humaine…et pour ce qui est des enfants…si je voulais en avoir, ce serais d’Edward et étant donner que ce n’est pas possible, je pense que je ne regretterais pas. Je désire devenir l’une des votre autant que toi, à l’époque où tu étais humaine, tu souhaitait avoir des enfants et être un épouse exemplaire. »


    Rose afficha un petit sourire peiné...apparemment elle n'avait pas l'air de vouloir oublié son idée de devenir vampire. Rose soupira et repartie dans son magasine avant d'ajouter..

    -Très bien..fais comme tu veut..tu n'as même pas une seule seconde l'idée de ce dont tu va perdre . Mais c'est ton choix et je le respecte..Pour ce qui est de moi...en effet je regrette une partie de ma vie..mais celle dont je ne regrette aboslument pas c'est la rencontre d'Emmett..

    Hum..elle s'égaré dans la conversation..enfin, elle soupira de nouveau avant d'ajouter ses quelques mots, essayant de faire un petit effort.

    -Bien..le sujet est clos je pense. Que dirais tu de...faire du shopping avec Alice et Moi ? Je pense que se serait une bonne idée, pour tenter de se...rapprocher quelque peut.

    Elle était quelque peut gênée, c'était assez dure et, sutout très nouveau cette relation "amicale" avec une humaine. Mon dieux s'y elle avait apprit celà quelques années plutôt, elle "être amie avec une humaine" elle se serait surement traiter d'idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Discussion [Rosalie] Left_bar_bleue98/100Discussion [Rosalie] Empty_bar_bleue  (98/100)

Discussion [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Rosalie]   Discussion [Rosalie] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:51

    Bella savait très bien que Rosalie n’était toujours pas aptes à accepter la décision de la jeune fille. Bella avait même peur de l’avoir vexée. Elle sentit ses joues rosir de honte. * Peut-être acceptera t’elle avec le temps, si ça se trouve, au bout de cent ans de vie en communauté, nous serons super copines ! * pensa Bella avec un zeste d’ironie. Cent ans, wouaw ! Peu de personne avait le loisir de dire cela, et bien, elle, Isabella Marie Swan Cullen en aurait le pouvoir. Le silence s’installa un instant dans la pièce. Bella n’osa pas le rompre. Heureusement pour elle, elle n’en eut pas le besoin. Rosalie lui proposa d’aller faire du shopping en compagnie d’Alice. Le visage de Bella s’illumina d’un soupire. Peut-être qu’elles n’aurait pas besoin d’attendre cent ans pour devenir amies.

    « Oui, avec grand plaisir. Edward m’a demandé de ne pas me mettre en danger inutilement et donc de rester ici mais je suppose que si je suis avec vous deux, je ne cours aucun risque. »

    Sur ce, elle se leva et lissa sa jupe sur ses genoux. Pourquoi attendre, elle en avait marre de rester cloîtrée ici toute la journée à attendre apatiement le retour de son cher et tendre.

    « Où vas t’on ? » s’interrogea Bella, en souriant à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Discussion [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [Rosalie]   Discussion [Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Cullen
» Rosalie Lilian Hale [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS* :: Le village :: L'immense maison des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser