AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lauriane Swan [ pas fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriane Swan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Lauriane Swan [ pas fini ]   Dim 10 Mai - 22:36

    __PRESENTATION

    ~ NOM : Swan
    ~ PRENOM : Lauriane
    ~ AGE : 8 ans
    ~ IDENTITE : (vampire, humain, loup-garou) Humaine
    ~ DON : (pour les vampires et certains humains) Elle a un sorte de bouclier mentale comme Bella.

    ~ CARACTRÈRE : (en 6 lignes minimum)

    C’est une jeune fille intelligente, drôle, qui a de l’assurance et elle ne sait pas mentir. Mais si jamais quelque chose ne lui plait pas, elle n’hésite pas à le faire savoir. Elle peut se montrer agressive quand il le faut. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, c’est la plus pipelette de la famille. Elle n’aime pas montrer ses faiblesses. Elle est très généreuse, toujours à aider son entourage. Depuis la mort de ses parents et son frère, elle n’a plus la joie de vivre. Plus beaucoup d’amis. Elle se réfugie dans le chant, sa passion depuis toute petite . Elle lit beaucoup des romans de science-fiction et d’amour. Tous les gros ennuie lui tombe dessus, genre : un vampire qui se promène pas loin assoiffé de sang, loup qui perd les pédales. Volturi dans les parages. ( Elle est insensible au pouvoir d’Edward, Jane, Aro etc… ( Elle comme Bella, peut-être que c’est de famille ?)




    ~ PHYSIQUE : (idem)

    Lauriane a de cheveux noir long, ses yeux sont de la même couleur. Elle a une peau très pâle, de long cils noir. Elle a des lèvres rouge, des joues un peu ronde qui lui donne des airs d’enfant. Elle rougit. Elle se ronge les ongles. Elle est de petite taille et assez fine,. Elle a une morsure de vampire au bras gauche mais elle croit que c’est une morsure de serpent. Elle n’a aucun souvenir de cette nuit là, elle ne connait pas l’existence des vampires.


    ~ HISTOIRE : (12 lignes minimum)

    Lauriane naquit le 3 avril 2001, à Las Vegas. A part ses parents elle ne connaît pas sa famille du côte des Swan. Pour cause, son père, Charles, à eu une violente dispute avec son frère Charlie Swan. Et le lendemain Charles plia les valises et partit travailler à Las Vegas. En 1999 Charles rencontre Manon Delvon et deux plus tard Lauriane était née. Elles prit des cours de chant, théâtre, danse et on découvrit très vite, qu’ elle était faite pour le monde artistique. Le 28 septembre 2008, ils partirent en Italie à Volterra passer des vacances. Lauriane partit visiter la ville seule et dans la pénombre tomba sur un vampire nommé Démétri. Il la mordue mais Aro lui ordonne de retirer le venin et d’effacer sa mémoire. Démétri jure de revenir la tuer. Après cette épisode rien ne se passa et la vie suivait son cour. En 2009 leur maison brûle, seule Lauriane reste en vie. Quelque jour après, le juge lui apprend que sa seule famille restante est Isabella Cullen, sa cousine qui devint sa tutrice légale. Elle fut envoyé à Forks.

    __HORS JEU

    ~ PRENOM OU SURNOM : Lauriane, Laury
    ~ AGE : 14 ans
    ~ AVATAR : (celui que vous utiliserez sur le forum) Jodelle Ferland
    ~ OÙ AVEZ VOUS TROUVEZ L'ADRESSE DU FORUM ? en faisant des recherche sur internet
    ~ QUELLE NOTE DONERIEZ VOUS AU FORUM ? (sur 10) 9
    ~ POURQUOI ? Et bien je trouve que l'écriture est trop foncé.
    ~ CODE REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lauriane Swan [ pas fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
» Mon roman est FINI !!
» Saint Swan Chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STOP* :: Registre des Personnages-
Sauter vers: