AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée à Forks [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Conscience Powell

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'intentité
Age: 30 ans
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Arrivée à Forks [Libre]   Sam 7 Mar - 21:55

Depuis une dizaine d'années, Conscience voyageait dans le monde, évitant de s'installer dans des endroits trop fréquenté, car elle ne voulait pas leur faire de mal. Mais, jusqu'à présent, elle n'eut rien trouvé qui put lui convenir et ne savait pas comment s'intégrer aux humains sans trahir sa véritable nature.

Elle finit par arriver dans l'état de Washington, un endroit qui était perpétuellement couvert par les nuages, d'après ce qu'elle avait put voir. Un point positif si elle pouvait rester dans le secteur, car elle pourrait sortir la journée et se mêler aux humains, quand elle n'aurait pas soif bien entendu.

Aujourd'hui, elle était dans les bois non loin d'une petite ville du nom de Forks. Elle avait entendu dire qu'il y avait d'autres vampires dans les environs, les Cullen, si elle se souvenait bien. Le vampire qui lui avait annoncé cela avait quelques réticences à en parler, car il les trouvait bizarres en renonçant à leur nature de vampire.

Conscience s'était posé beaucoup de questions à ce sujet. Comment un vampire pouvait-il renier sa nature de vampire? A cela, elle n'avait pas de réponse et le vampire qui lui en avait parlé n'a pas voulu en parler. Conscience s'est donc décidée d'aller vérifier cela par elle-même.

Et la voici donc dans les bois près de la ville où habitaient les Cullen, espérant croiser l'un de ses membres. Elle avançait à la même vitesse que les humains normaux, n'ayant aucune envie de courir pour le moment.

N'ayant pas chasser depuis un moment, elle préférait se tenir à l'écart de la ville, afin de na pas succomber à sa soif si elle venait à sentir l'un de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eragon.superforum.fr
Renata Volturi

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans, depuis...
Relations:
Humeur:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Libre]   Ven 13 Mar - 18:52

Renata avait couru toute la nuit, et la nuit d'avant également, elle courait depuis 6 jours et 5 nuits,ayant traversé l'atlantique à la nage en évitant les hummains, et commencait a fatiguer.
Aro l'avait envoyée d'Italie jusqu'ici dans ce trou paumé au beau milieu de la forêt pour voir si "tout se passait pour le mieu", elle en avait marre et en voulait à Aro de l'avoir éloignée elle à un moment aussi crucial de leur vie... Mais ce n'était pas le moment d'y penser. De plus elle avait soif, si seulement un petit, un tout petit humain passait par là elle se ferait un plaisir de le dévorer! Elle tendit l'oreille, et entendit!!!!Un fin bruissement, une personne se déplacait, lentement en venant dans sa direction. Elle alla se cacher derrière un gros rocher qui était là pour attendre l'humain, car ce ne pouvait être qu'un humain qui marchait si lentement!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée à Forks [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS* :: La fôret et la clairière.-
Sauter vers: