AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste toi et moi | Jasper <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Juste toi et moi | Jasper <3   Jeu 26 Fév - 21:28

    Jasper est surement l'être le plus important dans la vie d'Alice. Bien sûr, elle aime sa famille, Carlisle, Esmée, et tous les autres, mais cet amour n'est pas comparable à celui qu'elle éprouve pour son mari. Si jamais il devait lui arriver quelque chose un jour, il est certain qu'elle ne s'en remettrait pas. Elle aimait se retrouver de temps en temps avec son mari dans la clairière pour se retrouver un peu. Juste avant le coucher de soleil, elle décida d'aller se balader avec Jasper. La journée avait été une des plus belles qu'ils avaient vues depuis longtemps. Elle l'appela en criant et lui dit :

    " Jaspeeeeer ! Mon chériiii ! Tu viens regarder le coucher de soleil avec moi ? "

    Sa nature enjouée faisait que ses paroles semblaient presque être une chanson. Sans attendre la réponse de Jasper, elle commença à sortir dehors sachant très bien que la réponse serait positive. Elle portait une jolie robe blanche et des chaussures à talon qui la grandissaient un peu. Bon, il est vrai que sa tenue n'était pas vraiment adaptée pour ce genre d'expédition. Mais en tant que vampire, cela ne lui posait aucun problème. Tout en sautillant, elle attendit que Jasper la rejoigne en bas, juste devant la maison.

_________________

JUST... I LOVE YOU JASPER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'intentité
Age: Jasper
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Juste toi et moi | Jasper <3   Lun 2 Mar - 22:24

Jasper était avec Alice, la plus merveilleuse chose qui lui soit arrivé au monde. Sa beauté était enivrante, sa douceur sensuelle, et sa gentillesse un cadeau du ciel. Il aimait par dessus tout être en sa compagnie. Loin d'elle, c'était comme ci il n'était pas entier, comme ci une partie de lui n'était plus là, comme ci un trou se formait dans son cœur... sa présence lui était gratifiante, elle l'aidait dans sa nouvelle vie, dans son état de végétarien. Alice comptait beaucoup pour lui. Chaque fois qu'ils étaient ensembles, il se disait qu'il était heureux d'avoir l'éternité à passer à ses côtés.

Aujourd'hui, il avait fait très beau, le soleil n'avait pas cesser de briller, et aucun nuage n'avait osé gâcher ça. Maintenant, la journée touchait à sa fin, et Alice toujours aussi joyeuse proposa d'aller voir le coucher de soleil. Jasper, un sourire aux lèvres répondit :

"J'arrive mon Amour."

Ses paroles légères se laissèrent porter par la beauté d'Alice. Le jeune homme marchait en direction de son âme-sœur. Une fois à son côté, il pris la main de sa compagne, et entremêla ses doigts dans les siens. Il faisait balancer leur bras à mesure de leurs pas. La petite robe claire d'Alice voletait à l'air tiède de dehors.

Une fois arrivé à la petite clairière, Jasper s'assis sur l'herbe et incita Alice à faire pareil. Devant eux, le spectacle était des plus magnifique. Jasper se tourna néanmoins vers sa chérie, et la contempla en silence. Il s'avança doucement, et déposa un doux baiser sur la joue blanche de sa compagne. Il sourit aussitôt. Sa main toujours dans la siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juste toi et moi | Jasper <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUIS XIII LE JUSTE (14/05/1610-14/05/1643) Denier tournois de Navarre - 1635
» [Sollogoub, Tania] Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous
» Double tournois type warin, Louis XIII le juste 1642 H
» [Silvey, Craig] Le secret de Jasper Jones
» juste prix mini revo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS* :: La fôret et la clairière.-
Sauter vers: