AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En famille [Renésmée et Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
98/100  (98/100)

MessageSujet: En famille [Renésmée et Edward]   Lun 16 Fév - 1:28

    Hj : l'ordre de poste est Bella, Edward, Rénésmée.

    Il était tôt, on distinguait encore une fine brume au dessus de l'herbe verte des colines et le ciel était encore sombre bien qu'éclairé par de léger faiseaux de lumière matinale. Bella comtemplait sa fille entrain de dormir comme elle le faisait souvent. Elle était magnifique et ne se lassait jamais de la regarder rêver. Il arrivait que quelque fois, elle touche la main de sa fille pour distinguer les rêves de celle-ci. Tout allait bien et Bella voulait que ça dur. Bien sûr elle s'inquiétait que les Volturi s'intéresse à son bébé pour son don mais dans des moments comme ceux-ci, elle préférait l'oublier et ne penser qu'au beau visage de son enfant.

    Elle entendit Edward revenir de la chasse, il avait été chasser avec Emmett, un peu de temps entre hommes ne lui faisait pas de mal, et puis il était hors de question de laisser Renésmée seule, ce pour quoi Bella n'avait pas accompagné son époux. Elle distinguait ses pas, plus lent que d'ordinaire se diriger vers la chambre de leur fille. Bella ne broncha pas, elle resta immobile à regarder sa fille. Elle sentit alors un présence derrière elle, des bras de fer lui emprisonné tendrement la taille et des lèvre, plus aussi froide que lorsqu'elle était humaine, l'embrasser dans la nuque. Un sourire étira ses lèvres.


    "La chasse a-t-elle été bonne ?" demanda t'elle sans se retourner mais en lui caressant la nuque néanmoins. "As-tu attrapé un puma ? J'en ai entendu un qui rodait dans la forêt."

    Elle parlait très bas pour ne pas réveiller Renésmée mais elle s'avait qu'Edward l'entendait parfaitement, même si pour un humain le son de sa voix n'aurait pas été perçut.

_________________

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
Edward Cullen

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: En famille [Renésmée et Edward]   Mer 18 Fév - 2:26

[HJ : habituellement, les gens en sont pas supposer d’écrire les actions des autres avant qu’elle ne les aient faites.]

Edward venait a peine de rentrer de la chasse avec son frère Emmett. Il avait été chasser plus loin que l’habitude, plus vers le nord mais sûrement pas sur le territoire des ennemis. Enfin si on pouvait les appeler ainsi. Depuis que Renesmée était au monde, Jacob n’avait d’attention que pour elle. Même Bella n’avait eu au tant d’affection que Renesmée. Mais d’un coté cela soulageait Edward. Par contre, cela le dégouttait qu’un jour, Jacob soit peut-être son petit ami. Il savait se que pensait Jacob a se propos, mais en grandissant, et au rythme ou grandissait Renesmée, tout pouvait chavirer. Donc, il était revenue de la chasse un peu plus tôt que prévu. Emmett ayant assouvir sa soif en tuant un grizzli et lui ayant attraper un Puma avec beaucoup d’excitation, dès la première heure où ils étaient arrivé a destination. Donc, à fin de laisser la chance au reste de la famille de pouvoir a son tour s’abreuver, il avait laissé leur tentative de mort derrière eux et étaient repartie vers la maison des Cullen. Mais bien entendu, Edward c’était arrêté a son cottage pour pouvoir revoir sa propre famille. Sa femme, et son enfant. Il entra dans le hall d’entré tout en regardant autour de lui, il savait exactement où était Bella et sa fille. Il s’Arrêta net sur le seuil de la porte pour enlever ses chaussures. Et puis se dirigea vers la chambre de Renesmée où était Bella et son petit ange. Il enleva sa chemise effleurée de boue et rejoignit sa femme qui regardait l’enfant dans sa couche. Il referma ses bras autour de son amour et chercha un baisé dans son cou. Celle-ci demanda à Edward si la chasse avait été bonne. Et puis elle passa une main sur Edward. Elle lui raconta dans un chuchotement tellement bas que personne n’aurait entendu en tant qu’humain, qu’elle avait sentit la présence d’un puma dans les barrages. Edward sourit en silence et puis dit sur le même ton que Bella :

- Oui la chasse a été bonne, Emmett à pris de cours un grizzli et moi j’ai sauté sur un puma.

Edward saisit la main de Bella qui était a présent dans sa nuque pour lui donné un baisé. Il regarda son ange dormir, puis repris en demandant une question à son épouse.

- Tu n’as pas soif? Tu dois être affamé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renesmée C. Cullen

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: En famille [Renésmée et Edward]   Dim 22 Fév - 23:58

La journée d'hier avait été plutôt remplie pour la jeune Renesmée. En fait, il ne passait rarement une journée où elle avait le temps de s'ennuyer. Entourée d'une aussi grande famille que la sienne, sans compter la présence de Jacob, la jeune enfant avait toujours quelqu'un pour la tenir occupée. Elle n'allait certainement pas s'en plaindre, à vrai dire, elle aimait cela. La veille, son grand-papa Charlie était venu leur rendre visite dans la grande maison familiale des Cullens. Elle avait passé toute la matinée en sa compagnie puis, lorsqu'il les avait quittées pour retourner chez lui, la fillette était sortie s'amuser dehors avec Jacob. Lorsque le soir était venu, elle n'avait pas pris plus de deux minutes pour s'endormir. En fait, à peine avait-elle posé la tête sur son oreiller qu'elle s'était déjà retrouvée entre les bras de Morphée.

Quelques temps auparavant, deux semaines tout au plus, elle s'était réveillée en sursaut à cause d'un cauchemar qu'elle avait fait. Les jours qui avaient suivi, elle avait eu du mal à bien dormir, par peur de ne refaire un autre cauchemar. Maintenant que les jours avaient passé sans l'ombre d'un autre mauvais, elle récupérait le sommeil qu'elle avait manqué. Elle dormait d'un sommeil profond et paisible, loin de se douter que son père était parti à la chasse ou que sa mère était tout près d'elle à la regarder dormir. Elle n'entendit même pas leur voix lorsqu'ils commencèrent à parler, au retour d'Edward au cottage.

C'est la lueur d'un rayon de soleil qui avait réussit à s'infiltrer dans sa chambre qui la réveilla. Doucement, elle ouvrit ses petits yeux et étira ses bras au-dessus de sa tête avant de se retourner dans son lit. Elle frotta ses yeux tout en échappant un long bâillement. Enfin, elle s'assit dans son lit; son visage s'étirant en un sourire radieux lorsqu'elle vit ses parents un peu plus loin. Ça la rendait joyeuse de les voir ensemble, pire, ça la rendait joyeuse de les voir ensemble veiller sur elle lorsqu'elle se réveillait.

« Maman! Papa! »

dit-elle de sa petite voix. On pouvait deviner en l'entendant parler qu'elle était très heureuse de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.fr-bb.com
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: En famille [Renésmée et Edward]   Lun 23 Fév - 0:59

Bella écouta son mari lui raconter sa chasse. Emmett avait eu un grizzly, Edward n'avait pas précisé la taille de celui-ci mais Bella supposa que l'animal était énorme, sinon, "ce n'était pas drôle" comme le disait si souvent son armoire à glace de beau frère. Edward avait attrapé lui aussi son met favori, le puma, autant dire que la chasse avait, non seulement bonne, mais surtout excellente. Bella aimait beaucoup le puma aussi, sans doute parce que c'était Edward qui l'avait initié à la chasse et aussi parce qu'elle avait si souvent entendu parler des préférences de son mari du temps où elle était encore une fragile petite humaine.

"Tu as dû t'amuser" nota Bella

Edward lui demanda ensuite si elle avait soif. Elle n'y avait pas pensé jusque là, du moins elle ne s'était pas autorisé à le faire, jamais lorsque Renesmée était seule avec elle. Bella était un vampire nouveau-né et pouvait obéir à tout instant à ses instincts de jeune vampire et même si elle avait une incroyable capacité à se contrôler, elle ne voulait pas prendre de risque.

"Maintenant que tu en parles, oui" indiqua-t-elle à son mari en l'embrassant du bout des lèvres.

Bella avait été trop distrait par l'odeur sensuel d'Edward pour s'aperçevoir que sa fille était entrain de s'éveiller. Ce n'est que le son cristallin de sa voix qui attira son attention. Un sourire illumina le visage de la jeune mère.


"Ma chérie !" fit-elle "as-tu fais de beaux rêves ?"

De la pièce, elle était là seule à ne pas connaitre la réponse, Edward le savait déjà en ayant lu dans les pensées de leur fille. Bella attrapa Renésmée dans ses bras et la serra doucement contre elle, le sourire jusqu'aux oreilles.

_________________

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
Edward Cullen

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: En famille [Renésmée et Edward]   Mar 24 Fév - 2:35

Des rayons de lumières commençaient à peine à se lever dans la fenêtre de la jeune et adorable Renesmée. Bella était tourné vers lui à présent. Ils se regardèrent fixement dans les yeux, quand celle-ci lui dit : « Tu as du t’amuser. » Puis quand Edward lui demanda si elle avait soif celle-ci s’autorisa à y réfléchir et lui donner une réponse positive. Mais même si Edward ne pouvait lire dans ses pensées, il était impossible qu’elle n’est pas envie de sang humain. Elle l’embrassa tendrement sur le bout des lèvres. Mais avant qu’il est pu répondre à son baisé. Renesmée commençait à se réveiller. Les rayons de soleil l’avaient réveillée. Elle avait prononcée les mots : « Maman! Papa! » On pouvait sentir dans le son de sa voix qu’elle était enthousiasme à l’idée que ses parents soient là a son réveil. Et puis Bella s’était instantanément retourné pour trouver sa petite fille debout. Celle-ci demanda à sa fille : «Ma chérie! Tu as fait de beau rêve?»

Edward souris en entendant ça. Cela avait des avantages et des inconvénients de pouvoir lire dans les pensées des gens. Il savait parfaitement se qu’avait rêvée Renesmée. Elle avait eu un sommeil paisible cette nuit. Il n’avait pas été tourmenté par des cauchemars comme les autres nuits précédentes. Edward fit un clin d’œil à Renesmée. Laissant le soin à celle-ci de répondre par elle-même. Mais elle ne dit rien et elle approcha plutôt sa main de sa mère. Edward souris de nouveau en voyant que son ange aimait bien utiliser son pouvoir. Il resta à l’ écart pendant que son épouse et sa petite fille échangeait se moment.


[POUAH!! Dsl manque d'inspiration. :S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: En famille [Renésmée et Edward]   Mar 24 Fév - 20:58

[hj : Renesmée ne peut poster que vendredi prochain. Nous pouvons Rp, tout les deux le temps qu'elle revienne.]

La petite main tiède de Renesmée vint toucher la joue de Bella et l'enfant lui montra alors son rêve. Renesmée se balançait avec son père sur une balançoire accrochée à un vieux chêne en haut d'un colline, éclairé par le soleil couchant. La peau d'Edward scintillait comme des particule de diamant. Bella se tenait devant eux, la peau aussi scintillante que celle de son mari, et les photographiait en partageant leurs rires heureux. Renesmée changea de rêve, Il y avais Jacob dans celui-ci. Jacob qui jouait avec elle, tantôt en loup, tantôt en humain. Bella entendit Edward soupirer lorsque sa fille lui montra ce rêve, ce qui la fit sourire. Renesmée lui montra alors d'autre rêve, Edward et Bella qui lui tenait chacun une main et qui se promenait dans la forêt; Renesmée qui chassait et qui avait soif...

"Edward..." appela Bella.

Ce rêve avait raviver sa soif, déjà existante quelque minute plus tôt. Les prunelles de la jeune fille était devenu noir, un fin filet violacé les entourait. L'odeur de Renesmée était enivrante, trop enivrante. Elle avait envie de lâcher sa fille et de partir en courrant de la maison pour ne pas lui faire de mal mais c'était comme si ses bras ne répondaient plus.


"Edward...je perd le contrôle"

Pourquoi n'arrivait-elle pas à lâcher son enfant. Non, elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle voulait qu'on l'en empêche. Bella tenta alors de reprendre ses esprit mais la soif était plus forte, que lui arrivait-il ?

_________________

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
Edward Cullen

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2009

Carte d'intentité
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: En famille [Renésmée et Edward]   Sam 28 Fév - 23:54

Bella avait laissée Renesmée l’approcher et poser sa main sur sa joue. Edward ne fit rien même s’il savait que Bella avait soif. Elle avait pu résister une nuit alors il ne voyait pas pourquoi deux minute de plus allait changer quelque chose. Tout se passait bien, Renesmée commençait à montrer ses rêves à sa mère. Elle montra celui où elle se balançait pendant qu’Edward la poussait, son rêve était situé en haut d’une colline là où on pouvait apercevoir le soleil qui se couchait. La peau d’Edward brillait sous l’effet des derniers rayons de soleil. Bella se tenait juste devant eux un peu plus loin pour faire une belle photo. Edward souris en voyant se rêve. Mais à présent, quand il vit le visage de Jacob dans son autre rêve, son sourire s’estompa pour laisser place à un long et grand soupire, Dans son rêve, Renesmée jouait avec Jacob, parfois humain, parfois se transformant en loup. Renesmée enchaina avec un nouveau, Tous les trois ensembles main dans la main, se promenant dans la forêt. Plein d’images défilaient dans la tête de Renesmée, elle montra qu’elle chassait et qu’elle avait soif… Puis tout d’un coup, tout se stoppa, Bella avait alors dit : «Edward…».

Edward s’étant demande ce qui se passait ne pouvant lire ses pensées, il avait fait un bond en arrière, trop distrait par les pensées de Renesmée, il avait été surpris. Bella était toute crispée sur elle-même, a présent la soif commençait a prendre le dessus, c’était facile à voir, en regardant ses yeux Edward avait remarqué ses yeux devenue noir comme l’ancre et cerné par une grossière ligne violette foncé. Elle ne bougeait pas… Elle dit alors : «Edward...je perd le contrôle!». Edward fit qu’un seul pas et il était à présent à coté de celles-ci. Il s’empara de Renesmée et il la mit par terre. Et puis il empoigna Bella par l’avant-bras avant de la trainée hors de la chambre… Mais ce n’était pas suffisant, il devait l’éloignée le plus possible… Il dit alors à sa femme :


-Cesse de respirer!

Même s’il était anxieux a se moment, il souri un instant… En pensant : *Comment peut-on demander à sa femme de ne pas respirer…* Bien sur en tant que vampire il le pouvait. Seulement une chance qu’ils n’étaient pas en public. Et la situation aurait été bien pire. Il remit toute son attention sur Bella. Ne sachant que lui dire d’autre il la fit s’avancer jusque dans le hall d’entrée. Il ne prit même pas la peine d’enfiler quoique se soit. Et il ouvrit la porte de dehors, ils ensemble dehors puis ils se dirigèrent tout en face de la place où Edward avait apparue quelques minutes plutôt quand il était revenue de sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En famille [Renésmée et Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille [Renésmée et Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu m'aimes (songfic) - Twilight - Edward/Bella - G
» [Barjavel, René] Le grand secret
» [auteur] Commandant René
» René Peron
» Estelle Renée Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS* :: Le village :: Le Cottage d'Edward & Bella-
Sauter vers: