AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A toi pour l'éternité [TOUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
98/100  (98/100)

MessageSujet: A toi pour l'éternité [TOUS]   Mar 26 Aoû - 12:39

• À TOI POUR L’ETERNITE •
[ouvert à tous mais essayez d'être ordonné dans vos réponses]


    Bella était immobile dans sa chambre, enfin celle d’Edward plus précisément. Elle avait dormit chez les Cullen parce que c’était « plus simple » d’après Alice. La jeune humaine regardait le grand calendrier accroché au mur de la chambre du vampire. Le 13 Aout. Aujourd’hui était un jour important. Le jour ou elle cesserait d’être Mademoiselle et deviendrait Madame. Le jour où elle allait s’unir pour la vie, que dis-je, pour l’éternité à Edward Cullen, vampire de son cœur.

    Cella faisait presque deux ans qu’ils s’étaient rencontrés, bon ok, disons, un an et demi. Ils avaient vécu tellement de choses tout les deux. Traversés tellement d’épreuves. D’abord, Bella avait dû percer le secret du mystérieux Edward et n’avait pas fuit en apprenant que celui-ci était un vampire. Edward avait dû redoubler d’effort pour passer au travers de sa nature vampirique et être au côté de sa bien aimée sans que celle-ci ne cours un risque. Puis il y avait eut James, un traquer, un vampire qui avait cherché à les séparer à jamais. Puis il y avait eut la rupture. Rupture brutale qui avait faillit leur coûter la vie à tout les deux. Après qu’ils se soient retrouvés, ils avaient jurés de ne plus jamais se quitté. Puis il y avait eut Victoria qui cherchait à tuer Bella pour venger James qui avait était son amant avant qu’il ne soit tuer par Edward. Et enfin, Jacob. Jacob qui avait était là lorsqu’Edward ne l’était pas. Jacob qui avait réussit à percer le cœur de Bella bien que la flèche ne soit pas entrer aussi profondément que celle d’Edward dans le cœur de la jeune fille. Toutes ces épreuves qu’ils avaient surmontées ne soulignaient qu’une chose. Que ce mariage était l’aboutissement de tous leurs efforts. En repensant à cela, Bella se sentait prête finalement. Et puis Edward avait promis. Il avait promis qu’après leur union il ferait d’elle une vampire, ce dont Bella rêvait. Non, en faite, ce dont elle rêvait réellement était d’être avec Edward pour toujours et devenir vampire était la meilleure alternative. Même si, pour cela, elle devrait renoncer totalement à son humanité et ce qui va avec. Son père, sa mère, ses amis, Jake…Mais cela en valait la chandelle. Toute une éternité au côté d’Edward.

    Bella soupira et détourna finalement les yeux du calendrier. Elle se vêtit d’un survêt’ et sortit de la chambre d’Edward. Elle arriva en haut de la cage d’escalier et vit que toute la famille Cullen s’activait. Sauf Edward, il n’était pas là. Sans doute qu’Alice avait dû lui interdire d’entrer dans la maison afin que celui-ci ne voit pas sa femme avant le début officiel de la cérémonie. Une tradition paraît-il. Il y avait des tables et des décorations partout. Bella avait l’impression que c’était le mariage de Sissi l’impératrice qui se préparait et non le sien. Le trac l’envahit soudain. Elle descendit les marches de l’escalier et arriva dans le salon où tout était entrain de se préparer. Nerveusement, elle tripota la bague d’Elisabeth Mase à son doigt, sa bague de fiançailles.

    Et, sans qu’elle n’est pu comprendre ni quoi ni qu’est-ce, elle se retrouva dans la chambre d’Alice avait celle-ci à ses côté. Elle lui posa la robe sous le nez. Une robe de 1918 qu’elle avait déjà vu.


    « Où est Edward ? » demanda Bella à Alice qui avait déjà entreprit de serrer un corset autour de la taille de Bella.

    La jeune humaine retint son souffle. Doucement, il était facile de briser en deux un frêle humaine lorsqu’on était une vampire aux forces surhumaines. Alice serra une dernière fois le corset et Bella s’y habitua peu à peu. Elle enfila ensuite la robe et se regarda dans le miroir. Ça y était, maintenant, elle ressemblait vraiment à une mariée. Il ne manquait plus que la coiffure. Elle demanda à Alice de ne pas lui mettre de voile mais plutôt de lui faire un superbe chignon glamour. Elle espérait que celle-ci l’écouterais. Elle détestait les voiles.

_________________

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi pour l'éternité [TOUS]   Mar 26 Aoû - 14:06

Aujourd'hui n'était pas un jour comme tous les autres pour la famille Cullen, car c'était enfin le jour J pour Bella et Edward qui allaient s'unir pour l'éternité.Edward n'arrivait toujours pas à y croire que cette jeune femme qui pouvait profitée à fond de sa vie ,s'amusée ,sortir avec une personne des plus normals et de pouvoir sortir lorsqu'elle le souhaite.Car étant vampire edward et sa famille ne pouvaient pas trop sortirent lorsqu'ils faisaient soleil et ne mangeaient pas normalement ,seulement du sang comme tous bon vampires ,mais attention pas du sang humain mais animal.Quoique edward avait failli cédez au sang de bella qui demandait qu'à être goûter ,mais heureusement il avait apprit à se contrôlait .Voilà un an et demi qu'il partageait sa vie avec sa douce ,tous deux avaient vécus tellement d'épreuve déjà la rencontre entre les deux avaient étaient plutôt brutale ,car edward avait envoyé balladait bella ,mais tout sa pour son bien ,car il avait peur de lui faire du mal.Mais plus il s'éloigné et plus elle se rapprochait ,elle avait apprit sa vraie nature et l'avait acceptait ce qui avait surpris et réconforter le jeune vampire.Ils étaient donc sorti ensemble ,mais ce bonheur fut de courte durée car James un traquerur voulait uer à tout prix bella ,juste pour énervé edward ,car james savait que bella était le point faible du vampire.Mais heureusement il avait réussi à la secourir et tuer james ,bella avait simplement eu un platre pendant quelques temps .Puis vena le moment de la rupture le jour le plus horrible pour edward ,briser le coeur de la femme qu'il aime mais il avait fait cela juste pour son bien car sa famille et lui étaient bien trop dangereux pour elle.La preuve le jour du 18éme anniversaire de bella ,elle s'est coupée et jasper à voulu l'attaquait ,cela à fait tique auprés du vampire qui voulait à tout prix fuir bella.Le Cullen à donc rompu avec sa belle et avait fuit avec sa famille ,mais il apprit bien vite que sa belle c'était suicidée voulant mourir à son tour il était parti en Italie ou les volturies pouraient le tuaient mais bella ne sera pas morte en fait et tentera d'empechait edward de mourir et ce seraà son tour de venir à sa rescousse.Tous deux se retrouveront donc et juront de ne plus se quittaient ,edward demandera même bella en mariage ce qu'elle acceptera à condition qu'il la transforme en vampire.Celui-ci accepetera à contre coeur,ils décidérent de s'unir le 13 Aout c'est à dire aujourd'hui.

Edward était chez les Swan's il était parti de bonne heure pendant que sa douce dormait ,c'était Alice qui l'avait forcer à allait se préparait chez bella car sa portait malheur de voir la mariée avant le mariage.Quel drôle d'idées ,ils avaient pas déjà eu assez de malheurs comme sa ,à force ils devaient être immunisés.Enfin bref il était arrivé il y à deux heure de celà chez Charlie et Bella ,charlie l'avait bien acceuili il avait fini par acceptait la relation qu'il avait avec sa fille ,et savait qu'il allait la rendre heureuse.Si seulement son pére savait qu'aprés le mariage plus jamais il ne verrait sa fille et qu'elle deviendrait un vampire comme son gendre ,charlie n'avait jamais su ce qu'edward et sa famille était.Mais c'est vrai que souvent il avait dit que c'était fou comme ils étaient blancs et d'une incroyable beautée,mais sans plus. Le "jeune homme" était toujours dans la chambre de sa fiancée à se préparait il se sentait un peu seul charlie l'avait laissait seul et ses fréres étaient restaient chez les Cullens pourquoi ne venaient-ils pas le soutenir dans cette épreuve qu'était le mariage ;mais il ne voulait pas les embêtaient ,pourtant Jasper avait le pouvoir de ressentir les émotions des autres.Mais la edward était bien trop loin ,tant pis il fera sans,il c'était coiffé et lavait .Le voila entrain de mettre san pantalon noir et une chemise blanche suivit des chaussures et malheuresement pour la cravate c'était autre chose il n'était pas trés doué comment faire ?.I lui fallait appelé quelque il avait peur de demandait à charlie ,c'est vrai celui la le mettait mal à l'aise donc edward avait décidait d'appellé l'un de ses fréres et pourquoi pas Emmett.Jasper devait sûrement être avec Alice et Rosalie jamais elle ne dirait rien si Emmett vient aidé son grand-frére.Edward prit son téléphone portable et composa le numéro d'Emmett ,en éspérant qu'il répond le plus vite possible.
*Emmett mais queceque tu fait ?,j'ais besoin de toi* Pensa t-il en attendant que son frére réponde.

Il raccrocha en éspérant que son frére réponde ,il mis sa veste en costard et s'assia sur le lit de bella.Edward commençeat vraiment à stéssait c'était une nouvelle page de sa vie qui commençeait ,dire qu'il allait épousait la femme de sa vie ,la femme qu'il cherchait depuis plus de 100 ans ,mais ce qui le tracassait c'était de la transformait ,il avait tellement peur d'échouait ou que bella soit différente à son reveil.Il sorti de ses rêveries lorsque son téléphone sonna et dit


Allo? sa devait sûrement être Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A toi pour l'éternité [TOUS]   Mar 26 Aoû - 14:42

    Depuis ce matin, plus personne ne pouvait contrôler Alice. Celle-ci était tellement excitée qu'elle courrait dans tous les coins de la maison afin d'améliorer une petite chose par ici, retirer un autre truc là... Bref, la journée s'annonçait longue pour tous ceux qui allaient devoir la supporter, et surtout pour Bella et Edward. Premièrement, elle avait décrété que le futur marié ne devait pas voir sa promise tant qu'il ne serait pas à la mairie. Si jamais il la voyait avant le mariage en robe de mariée, ça leur porterait malheur pour l'éternité, et sachant que les deux tourtereaux comptaient vivre un peu près tout ce temps, il fallait mieux ne pas courir de risques ! Depuis le temps que Alice préparait ce mariage, elle priait pour que tout ce déroule pour le mieux, et de toute façon, elle ne laisserait rien passer... La jeune vampire avait donc virer Edward, sans ménagement très tôt ce matin-là, juste après avoir fini la décoration. Jasper, en amour qu'il est, était venu lui donner un petit coup de main. Après ça, elle avait attendu que Bella se réveiller et lui avait sauter dessus dès que celle-ci était apparu dans le salon. Elle l'avait tiré jusque dans sa chambre en ayant bien sûr déclarer qu'il y avait beaucoup de travail à faire. A la question de Bella, Alice se contenta de répondre :

    "Edward est parti se préparer chez toi, tu n'as as le temps de t'inquiéter pour lui, il faut absolument qu'on te prépare !"

    Après lui avoir prier d'enlever son vieux survet', Alice entreprit de serrer ce maudit corset. Elle le serra en plusieurs fois de peur surement d'étouffer la future mariée. Puis, elle tendit lui tendit sa robe, et Bella l'enfila. Celle-ci se dirigea vers le miroir et Alice lui dit, non sans une once d'émotion dans la voix :

    "Tu es sublime Bella !"

    Elle assit ensuite sa jolie poupée sur une chaise et entreprit de lui coiffer les cheveux. Alice aurait souhaité lui mettre un voile, mais Bella refusa. Après avoir fait une moue déçue, elle n'insista pas et commença à lui faire un joli chignon.

    "Tu te sens comment ? Prête pour le grand jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: A toi pour l'éternité [TOUS]   Mar 26 Aoû - 17:28

    Bella fut soulagée qu’Alice ne s’entête pas de lui coller un voile dans les cheveux. La jeune vampire avait sans doute remarquée qu’elle irait un peu loin si elle ajoutait le voile blanc dans le cheveux de Bella. La robe et le corset suffiraient amplement. La future mariée regarda donc sa demoiselle d’honneur la coiffer dans le miroir. Elle fut d’ailleurs étonnée de la voir apparaître dans la glace. Elle avait toujours cru que les vampires n’avaient pas de reflet mais apparemment, ce n’était que foutaises. Un mythe de plus à ajouter sur le dos des vampires.
    Cette idée la fit sourire, oubliant quelque temps son trac.


    « Oui…enfin disons que la boule de mon estomac se dénoue peu à peu même si je sais qu’a l’instant même où je verrais Edward, en costume, qui m’attends bien sagement sur l’autel, cette boule me taquinera encore d’avantage. » soupira la jeune humaine.

    C’est alors qu’elle aperçut la paire de talons hauts blanc posée à côté d’une commode. Des Jimmy Choo, une des meilleures marques de chaussures à talon. Bella fut parcouru du frisson en apercevant la paire.


    « Alice, rassure moi, tu ne comptes pas me faire entrer dans ces instruments de torture ? » s’enquit Bella en désignant les chaussures du menton.

    Bella ne savait absolument pas marcher avec des talons. Déjà qu’avec des converses toute plate, elle trouvait le moyen de trébucher alors imaginer avec sept centimètres de talon !! Elle voyait ça d’ici. La mariée qui se dirige gracieusement vers son futur époux et se casse la figure juste devant ses pieds. Et elle qui avait peur de porter un voile tout à l’heure !

_________________

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
Remplacent [Carlisle]

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: A toi pour l'éternité [TOUS]   Mer 27 Aoû - 0:35

    Depuis que Bella s’était endormi la veille au soir, toute la maison des Cullen s’était agitée. Esmé préparait des plats pour les invités, Emmett et Jasper installaient les éclairages. Rosalie et Alice s’occupaient des décorations, tandis qu’Edward avait pris en charge la sono.

    Au matin, Alice avait demandait à son frère de partir se préparer ailleurs pour ne pas qu’il voit la mariée avant l’heure. Carlisle quant à lui s’occupait de l’organisation de la cérémonie des noces. Son père ayant était pasteur, il connaissait le protocole et avait accepté de marier les deux jeune gens.

    Bella était maintenant presque prête et Edward était toujours chez Charlie, attendant surement le feu vert. C’est alors que le portable d’Emmett sonna. Celui-ci étant occupé, Carlisle décrocha à sa place et tomba sur la voix de son fils.

    « Edward ? » dit-il « C’est Carlisle, il me semble que tu peux venir, les invités sont presque tous là et Bella sera prête dans quelque minutes. »

    Esmé s’occupait, avec l’aide de Rosalie, des invités. Les amis de classe de Bella, Charlie, Renée, Phil et quelque autre habitant de Forks. Carlisle leur accorda à tous un sourire et leur proposa de prendre place dans le grand salon où la cérémonie allait être célébré. C’est alors qu’Edward arriva. Il sourit à son fils et lui demanda de prendre place devant lui afin d’attendre comme il se doit la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: A toi pour l'éternité [TOUS]   Mer 27 Aoû - 0:51

    Bella depuis l’étage entendait l’agitation qui se tramait en bas. Les invités étaient là. Elle était de plus en plus nerveuse. Sa coiffure venait d’être terminée. Elle était magnifique, vraiment, Bella ne s’était jamais trouvée aussi belle. Elle avait l’impression d’être une princesse de conte de fée. La princesse Bella qui épouse le beau prince Edward. Et ils vécurent heureux et eurent…à non, c’est vrai, les vampires n’ont pas d’enfants. Bon et bien tant pis, ils vécurent heureux pour l’éternité…Ouais, ça sonne carrément mieux que ils vécurent heureux et leur mioche leur pourrirent la vie jusqu'à la fin de leur existence. Bref, Bella ne put échapper aux chaussures à talon haut qui lui donnait exactement sept centimètre de plus. Heureusement qu’Edward était bien plus grand qu’elle sinon cela aurait été ridicule au plus haut point.

    Bella soupira un bon coup et Alice la prévint que son père l’attendait derrière la porte pour pouvoir la conduire, comme il se doit jusqu'à l’autel. Charlie entra dans la chambre et eut la larme à l’œil en voyant sa fille en mariée.


    « Oh ma chérie, tu es magnifique ! » dit-il en la serrant dans ses bras.
    « Merci Papa »

    Bella profita de l’étreinte de son père, ce serait peut-être la dernière. Au bout de quelques minutes, son père la relâcha, ils se sourirent. Un sourire qui disait, il est temps d’y aller. Et cela valait aussi bien pour l’un que pour l’autre. L’une avait le trac pour son mariage l’autre devait laisser partir sa petite fille pour qu’elle devienne une femme.

    Charlie offrit son bras à sa fille et ils descendirent tout les deux l’escalier de la maison de Cullen après quoi ils entrèrent dans le salon où attendaient tous les invités. Parmi les rangs, Bella reconnut ses camarades de classe à qu’il elle fit un bref sourire puis au premier rang, sa mère qui lui murmura un « bon courage » plein d’émotion. Phil la gratifia de son plus beau sourire. Et là devant la grand bée-vitrée, Carlisle au côté d’un ange. Un ange tout droit venu du Paradie. Edward. Il était encore plus beau que jamais et il lui souriait, son regard était plein d’amour et d’émotion. Bella arriva enfin à la hauteur de son prince. Charlie relâcha sa main et alla s’asseoir au premier rang. Les yeux bleus de Bella rencontrèrent l’or des prunelles d’Edward.

_________________

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A toi pour l'éternité [TOUS]   Mer 27 Aoû - 21:12

Edward était toujours assis sur le lit de sa fiancée a stréssé et à attendre le coup de fil de son frére ,une minute plus tard son téléphone sonna il se jeta dessus tel une roue de secours.Il répondit donc mais au bout du fil sa n'était pa son frére mais son pére qui lui disait qu'il pouvait désormais venir car bella était pête et tous les invités étaient désormais la,il regarda sa cravate et se dit que quelqu'un a la maison pourait bien l'aidait à la metre corectement.Le vampire sorti de la chambre en vitesse vampirique et fonça dans sa voiture en direction de la demeure familliale ,déjà en arrivant devant la demeure il n'y avait plus de places il y avait un monde fou .Ce qui le fit encore plus stréssé ,jamais il c'était senti dans cette état la .Au bout de 5 minutes il fini par trouvait une place et entra dans la maison ,en ouvrant la porte il vit des gens passsaient et repassaient encore.Tous le monde étaient sur leurs trentre et un et agités et paniqués ,il alla à la rencontre de son pére qui voulu bien l'aider avec sa cravatte .

Merci papa .Dit-il sur un ton légérément stréssant.

Ensuite tous deux se dirigérent vers leurs voiture suivit des autres invités pour allaient en direction vers la mairie ,comme veut la tradiction edward n'avait pas vu bella se qui le stréssé encore plus.Mais il savait qu'elle devait stréssée autant que lui ce qui le fit sourire,enfin bref les voila arrivaient tous à l'église .Sous les ordres de son pére edward se mis devant l'hôtel avec son pére à ses côtés ,en attendant bella ,le vampire regarda autour de lui des amis à lui des amis de bella,leurs familles à eu deux.Puis vint le moment ou la musique d'entrée de bella se fit entendre tout le monde se retournérent en direction de la porte d'entrée ,si le coeur d'edward pouvait encore battre il battrait à 1000 à l'heure et exploserait même.Surtout lorsqu'il vit sa futur femme élégante comme jamais ,elle était si superbe dans sa jolie robe de mariée blanche ,c'était sur que c'était Alice qui l'avait prise en mains.Elle portait même des talons hauts ,il fallait la prendre en photo se dit-il.Enfin bref tout le monde la regarda ,et le vampire se dit qu'il aavit énormément de chance de l'avoir auprés de lui et bientôt pour l'éternitée. Une fois à côté de lui ,edward pris la main de sa belle et lui sourit .Ils allaient enfin s'unir.Le prête fit face au futur époux et posa l'ultime questio nà bella:

Isabella Marie Swan ,voulez prendre pour époux Edward Anthony Masen Cullen pour légtime époux jusqu'a ce que la mort vous sépare?

Edward et bella ,ainsi que toute la famille Cullen se mirent à rire en attendant cela mais reprirent leur sérieux lorsque le prête regardi bella ,faisant signe qu'il attendait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: A toi pour l'éternité [TOUS]   Mer 27 Aoû - 21:43

    Bella faillit ne pas entendre la question du prêtre tellement elle était absorbée par les yeux topaze d’Edward. L’expression « jusqu'à ce que le mort vous sépare » la fit sourire, et pourtant il n’y avait rien de drôle. Quoique.
    « Et même pour bien plus longtemps » répondit la jeune mariée en souriant.

    Elle n’avait pas quitté son, futur époux des yeux. Elle voulait qu’il sache que malgré ses ancienne résistante en vue du mariage, elle était ravi et même comblée de l’épouser.
    Le prêtre qui s’était attendit à un simple « Oui, je le veux » fut quelque peu déstabilisé, il replaça ses lunettes sur son nez puis reprit.


    « Bien…Monsieur Edward Anthony Mase Cullen, promettez-vous d’aimer, de chérir et de rester fidel à Mademoiselle Isabella Marie Swan jusqu'à ce que…euh, pour toujours ? » demanda celui-ci trouvant qu’il était préférable de changer de tactique.

_________________

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A toi pour l'éternité [TOUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi pour l'éternité [TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]
» [texte court] Pour l'éternité
» Réunis pour l'éternité
» Pour la vie, pour l'éternité
» [REQUETE] Soft pour récuperer les apk téléchargés sur le market.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS* :: La mairie-
Sauter vers: