AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin une belle journée? [Pv Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Enfin une belle journée? [Pv Bella]   Mar 26 Aoû - 2:01

Bien que plusieurs nuages menaçaient les habitants de La Push de laisser tomber toutes les gouttes d'eau qu'ils avaient retenues dans les dix dernières minutes, l'air était chaud et plusieurs personnes avaient décidé de ne pas se laisser impressioner par la température. Même si Leah avait passé toute sa vie ici, elle avait encore du mal à comprendre comment il était possible qu'autant de pluie ne s'abatte jour après jour à un même endroit. D'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, les journées de beau temps avaient toujours été un phénomène rare dans les alentours. En fait, si ce n'avait pas été de ses origines d'amérienne, elle n'aurait jamais eu le teint de peau aussi foncé. Il est vrai qu'elle était loin d'avoir la peau noir, mais en comparaison avec ces molassons de Forks, on ne pouvait pas dire qu'elle était pâle.

Depuis le début de la semaine, la météo promettait une belle journée pour ce samedi. C'est pour cela qu'un groupe d'étudiants de Forks avaient organisé une sortie à La Push, comme ils avaient pris l'habitude de le faire lorsque le temps s'annonçait suffisament clément. Leah ne portait aucun intérêt particulier pour la majorité d'entre eux, mais il se trouvait que la jeune Isabella Swan avait décidé de se pointer le bout du nez, elle aussi. La jeune loup-garou était capable d'être désagréable avec bien des gens, mais s'il y avait bien une personne sur cette planète qu'elle détestait réellement, c'était très certainement cette humaine qui avait un don particulier pour boulverser la vie tranquille du clan. En fait, elle boulversait surtout la vie de Jacob, mais lorsqu'un loup-garou était pertubé tout le monde en ressentait les effets et Leah en avait plus qu'assez d'entendre toujours les mêmes pensées du jeune loup. Elle avait bien tenté de lui faire comprendre qu'il était inutile de penser à Bella puisqu'elle avait choisi de se marier à un buveur de sang et qu'elle n'allait certainement pas tarder à en devenir un elle-même, mais cette tête de mule qu'était Jacob n'en avait rien à faire.

Maintenant, Leah était assise entre deux jeunes hommes de Forks. Tout le petit groupe était assis en rond sur la plage, discutant tout en mangeant un bien modeste dîner digne de toute bonne sortie à La Push. En tant normal, la jeune Quileute évitait de se mélanger aux autres. Elle était devenue plutôt solitaire depuis la mort de celui qu'elle croyait être son père. Quoiqu'il en soit, Sam lui avait demandé de garder un oeil sur Bella au cas où Jacob désiderait de se montrer dans le décor et que les choses tournaient mal. Ce n'était donc pas par plaisir que Leah était assise là, tentant de paraître le plus normal possible alors qu'elle discutait avec les autres adolescents, jettant un regard de temps à autre sur Miss Swan pour s'assurer que les choses étaient toujours stable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.fr-bb.com
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Enfin une belle journée? [Pv Bella]   Mar 26 Aoû - 2:19

    La météo annonçait depuis le début de la semaine que ce jour-ci serait particulièrement radieux. Tout du moins, il ne pleuvrait, ce qui, soit dit en passant relevait du miracle pour la petite ville de Forks qui était habituée à la pluie et aux nuages. Mike Newton avait donc proposé à ses amis, dont Bella, de faire une petite sortit à la plage de la Push. Tout les monde s’était réjouit de cette nouvelle mais Bella restait tout de même rétissante. Et si elle rencontrait Jake là bas ? La jeune fille avait peur de rencontrer le regard du jeune loup-garou, après tout, elle était tout de même celle qui lui brisait le cœur pour se marier avec un « buveur de sang ».

    Bella avait totalement renoncée à son amour pour Jacob Black. Bien sûr, elle n’avait pas réussit à balayer d’un coup tout les sentiments qu’elle lui portait mais elle savait qu’elle devait s’y entreprendre, pour son bien à elle et à lui. Peut-être même que Jake découvrirait qu’elle n’est pas la seule femme de sa vie et peut-être qu’il sera heureux, même sans elle. C’était ce que la jeune humaine espérait de tout cœur.

    C’est alors que ce jour là, elle se retrouva sur la plage de la Push en compagnie de ses amis humains. Edward et sa famille étant contraints de rester cloîtrés dans leur maison à cause du soleil. Il y avait cependant une légère brise sur le bord de mer, elle faisait doucement flotter les cheveux de Bella derrière elle. La plupart des habitants de Forks s’était rendu à la plage de la Push, normal avec tout ce beau temps, que faire d’autre ?

    Bella aperçut soudain un visage familier. Celui d’une jeune femme au teint matte et aux yeux sombre. Leah Clearwater, c’était elle, elle en était certaine. Bella était persuadé qu’elle avait achevé sa transformation maintenant et qu’elle était sans doute envoyée là par Sam pour divers raison. Bella tenta alors de se convaincre que la raison n’avait rien à voir avec elle mais elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète. Elle laissa un bref regard à la jeune Quileutes et eut un frisson lorsqu’elle s’aperçut que Leah la regardait.


    * Calme toi Bella, calme toi *

_________________

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
Renesmée C. Cullen

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Enfin une belle journée? [Pv Bella]   Mar 26 Aoû - 3:22

À peine une dizaine de minutes s'étaient écoulées depuis que Leah s'était joint au petit groupe de Forks et déjà elle comptait les minutes qu'il lui restait à passer en leur compagnie. Elle s'ennuyait particulièrement, le jeune homme à sa droite était bien gentil de lui faire la conversation ainsi, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir hâte de les quitter. Elle détestait Sam pour l'avoir obliger à subir ce supplice. Il savait éperdument qu'elle détestait se mêler aux autres, mais elle se doutait qu'il faisait cela pour tenter de la faire redevenir un peu plus comme elle était avant.

Autrefois, elle ne manquait jamais une occasion de s'amuser et de rencontrer de nouvelles personnes, mais les choses avaient changées. Parfois, elle se disait qu'il serait peut-être bien de faire des efforts, mais ses bonnes résolutions ne duraient jamais longtemps. Leah secoua la tête d'un geste subtile, le jeune homme à côté d'elle avait cessé de parler et attendait vraisemblablement une réponse de sa part.

*Merde, qu'est-ce qu'il racontait déjà...?*

Quelques secondes plus tôt, elle avait cessé d'écouter Mike, mais celui-ci ne semblait pas l'avoir remarqué. Il avait continué de lui parler d'un ton dynamique, elle n'avait aucun doute qu'il devait être une très bonne personne, mais elle avait la tête ailleurs. Heureusement pour elle, elle avait toujours été dotée d'une excellente mémoire et, aussi lunatique qu'elle pouvait paraître, elle arrivait à suivre la plupart du temps. Après un bref instant de panique, elle s'était souvenue l'avoir entendu quelque chose dans le genre : «Tu ne dois pas connaître beaucoup de gens ici?»


- Euh... non. Tu as raison, je ne connais absolument personne. dit-elle en lui adressant un petit sourire naïf.

Ce n'était tellement loin de la vérité, en fait, elle ne connaissait une seule personne parmi toutes celles qui se trouvaient autour d'elle et, à vrai dire, elle aurait largement préféré ne pas la connaître. Mike sembla satisfait par sa réponse et commença à lui nommer tout le monde. C'est à ce moment-là que le regard de la jeune loup-garou avait dévié de sa trajectoire pour se poser sur Isabella. Elle ne put s'empêcher de rire, d'un rire discret et muet. Voir Bella frisonner alors que leurs regards s'étaient croisés avait de quoi l'amuser.

«Et finalement, je te présente Bella.» lui dit Mike. Elle adressa un vague sourire à ce dernier avant de tourner la tête vers la jeune humaine.


- Je suis ravie de te rencontrer, Bella. dit-elle avec un sourire hypocrypte au visage. À l'intérieur, son sang bouillonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin une belle journée? [Pv Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une belle journée? [Pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW! Quelle belle journée
» partage d'une belle journée,,
» Quel belle journée!!!
» bonjour, salutation, au plaisir, charmant, belle journée, que de beau...
» Joyeux anniversaire Rozenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PUSH* :: La plage-
Sauter vers: