AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leah Clearwater [ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Leah Clearwater [ACCEPTEE]   Lun 25 Aoû - 2:10

    __PRESENTATION

    ~ NOM : Clearwater
    ~ PRENOM : Leah
    ~ AGE : 17 ans
    ~ IDENTITE : Loup-Garou
    ~ DON : //

    ~ CARACTRÈRE : Leah ne cessera jamais de vous surprendre. C'est qu'elle est plutôt de nature imprévisible et mystérieuse, ce qui fait son charme. Elle aime laisser planer le doute autour d'elle, bien que les gens qui sont proche d'elle savent réellement ce qui se passe dans sa vie. Elle n'est pas le genre de personne qui se laisse démolir par les rumeurs et les opinions des autres. Elle a une forte personnalité et une tendance à être entêtée qui font qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Même si elle a l'air innoffensive, la jeune femme s'est se faire respecter. Avant l'année de ses 15 ans, Leah avait une joie de vivre contagieuse. Elle aimait vivre de nouvelles aventures et découvrir de nouvelles choses. Lorsque Harry quitta ce bas monde, elle changea du tout au tout, devenant une personne quelque peu insupportable. Aujourd'hui, elle commence à redevenir un peu plus elle-même, montrant aux autres un côté d'elle qu'elle avait oublié. Même si elle n'en donne pas toujours l'impression avec sa fâcheuse habitude à être souvent dans la lune, Leah est une fille extrêment intelligente. Elle n'a pas peur de l'ouvrage et ne fait jamais les choses à moitié. Elle aime que tout soit parfait, même si on lui a souvent répété que la perfection n'existait pas. Leah est également dotée d'une excellente mémoire, c'est peut-être pour cela qu'elle a aussi tendance à être rancunière... Même si lui arrive encore de piquer des crises pour un rien, elle est devenue quelqu'un d'agréable et amusante.

    ~ PHYSIQUE : Leah n'a jamais vraiment eu à se plaindre côté esthétique corporel. En effet, la nature a toujours été plutôt clémente avec elle de ce côté. Dotée d'un corps svelte, ses mouvements sont toujours très gracieux et harmonieux, ce qui lui vaut parfois quelques blagues de la part de ses amis loups-garous. En effet, ceux-ci la taquine parfois en la comparant aux vampires qui ont pour habitude d'être toujours bien gracieux. Elle dégage une grande simplicité qui nous charme au premier regard. La jeune femme est peut-être plus grande que la moyenne des filles de son âge, mais pour un loup-garou, elle est bien petite. Elle est mince et bien proportionnée. Ses longs cheveux ondulés, d'un brun foncé qui ressort bien avec l'éclat de ses yeux d'un marron foncé. Tout comme le reste de son corps, son visage est délicat et ses traits sont finement découpés. Elle a un nez étroit qui figure bien sagement au milieu de son visage. Ses lèvres, d'un beau teint rosé, sont naturellement recourbées en l'un de ses jolis sourire dont elle a le secret. Son regard intense et témoin de ses émotions est joliment souligné par de fins sourcils bien entretenus. Ses cils sont longs et naturellement recourbés ce qui ne fait que rajouté du charme à ses yeux. La jeune femme n'a pas de style vestimentaire en particulier. Toutefois, elle préfère les vêtements simples et confortables. Elle a d'ailleurs un talent particulier pour agencer des choses simples afin d'en faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui en met plein la vue. Comme tous les habitants de la réserve, Leah a la peau légèrement basané. La plupart du temps, elle aime se montrer sur d'elle, même si ce n'est pas toujours le cas. De plus, elle a la manie de passer sa main dans ses cheveux lorsqu'elle les laisse détacher et elle se mordre régulièrement la lèvre inférieur.

    ~ HISTOIRE : Comme la plupart des gens de son entourage, Leah demeura à La Push depuis sa naissance. En fait, elle ne connut jamais vraiment d'autres villes, mis à part Port Angeles et Forks. Dans son enfance, elle eut l'occasion à plusieurs reprises d'aller à Forks avec celui qu'elle croyait être son père, Harry Clearwater, pour rendre visite aux amis de ce dernier. La vérité était que sa mère avait eu une liaison secrète avait Billy Black, à la suite de quoi Leah avait vu le jour. Toutefois, sa mère était toujours amoureuse d'Harry et n'osa jamais l'avouer ni à lui ni à sa fille, préférant plutôt cesser de fréquenter Billy et tenter de tout oublier.

    L'enfance de la jeune femme fut plutôt banale. Elle vivait avec son père, sa mère et son frère, Seth, dans une modeste maison en bordure de l'eau. Même si la famille ne dispensait pas de revenus phénoménales. Leah n'avait jamais senti qu'elle manquait de quoi que ce soit. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle réussissait très bien à l'école. En effet, c'était plutôt étonnant puisqu'elle ne mettait jamais beaucoup d'efforts dans ses études. Toutefois, elle était dotée d'une mémoire impression, ce qui lui permettait de retenir facilement les informations nécessaires à son succès.

    Étant plus jeune, Leah pétillait de joie de vivre. Elle aimait sortir et s'amuser avec des amis. Elle aimait vivre de nouvelles aventures et ne refusait jamais un défi, même si cela lui attirait parfois des ennuis. Ce n'est que l'année dernière que sa vie changea du tout au tout. Elle était encore âgé de 15 ans et, à cette époque, elle fréquentait Sam Uley. Elle l'aimait beaucoup et, comme toute adolescente éperdue d'amour, elle ne pouvait imaginer sa vie sans lui. Toutefois, les choses allaient se dérouler tout autrement. C'était un beau jour d'été. Leah était particulièrement heureuse cette journée-là, parce que sa cousine adorée, Emily Brown, venait lui rendre visite à La Push. Les deux jeunes femmes ne se voyaient que très rarement, mais chaque fois c'était la fête.

    L'après-midi tirait à sa fin lorsque Leah décida qu'il était temps de présenter Sam à Emily. Elle n'avait jamais eu de véritables relations amoureuses jusqu'à maintenant, alors il était inévitable qu'elle profite de la venue de sa cousine pour lui présenter celui dont elle lui avait tellement parlé au téléphone et dans les lettres qu'elles s'échangeaient. Elle était bien loin de se douter qu'elle était sur le point de commettre une grave erreur...

    Il ne fallut pas plus de deux secondes pour que tout change. À peine Sam avait-il posé ses yeux sur Emily qu'il en était tombé éperdument amoureux. En fait, il ne pouvait rient y faire. Il s'agissait là d'un phénomène étrange qui se produisait quelques fois chez les loups-garous. Inutile de préciser que Leah eut beaucoup de mal à s'en remettre. Sans oublier qu'elle est particulièrement rancunière, ce qui était loin d'aider la cause de Sam et Emily qui ne voulaient surtout pas lui faire de mal.

    Au moment où elle croyait enfin se remettre de sa terrible peine d'amour, des changements commencèrent à s'opérer en Leah. Du jour au lendemain, elle était tombée malade. Elle était brûlante de fièvre et chaque part d'elle-même semblait lui faire mal même si, en fait, elle était surtout déroutée et mentalement inconfortable. Quelques jours plus tard, lorsque son frère Seth commença à avoir les mêmes symptômes, leur mère crut qu'il s'agissait sans doute d'une maladie contagieuse. Cette hypothèse ne dura pas très longtemps, puisqu'il ne fallait pas plus d'une semaine pour se rendre compte des véritables changements qui s'étaient opérés en Leah et en Seth ; ils étaient devenus des loups-garous.

    Si Leah avait toujours vécu une vie simple et banale, l'année de ses 15 ans allait tout changer. Elle avait connu sa première véritable histoire d'amour, tout comme sa première vrai peine d'amour. Elle et son frère étaient devenus des bêtes sauvages, mais le pire restait à venir. Ne pouvant pas résister au choc que lui avait causé la transformation des deux jeunes adolescents, Harry fut en proie d'une crise de coeur qui causa sa mort.

    Par la suite, Leah devint quelqu'un de pratiquement insupportable. Elle se plaisait à faire souffrir les autres loups-garous en pensant à des choses qu'ils auraient tous souhaiter oublier. Elle fut particulièrement désagréable avec Jacob, lui rappelant régulièrement que sa Bella allait se marier avec un buveur de sang et qu'elle allait même en devenir un.

    Heureusement, les choses commencèrent à s'améliorer avec le temps. Elle n'est pas complètement redevenue comme elle était avant et probablement qu'il en sera toujours ainsi, mais elle ne s'amuse plus à faire souffrir les autres. Elle commence à leur faire découvrir un côté d'elle qu'ils ignoraient ou qu'ils avaient oublié, ce qui lui vaudra peut-être de nouvelles belles aventures...

    __HORS JEU

    ~ PRENOM OU SURNOM : Leïla
    ~ AGE : 17 ans
    ~ AVATAR : Jessica Alba. Je sais que vous vouliez que ce soit Natalie Portman, mais si ça ne vous dérange pas trop j'aimerais prendre Jessica Alba à la place. Bien entendu, la décision finale vous reviendra et je la respecterai, mais j'aurais quelque chose à vous offrir en échange. Vous avez fait une demande de partenariat sur mon forum et, en temps normal, nous n'acceptons pas de partenariat avec les forums RPG basés sur la série de Stephenie Meyer. Toutefois, je serais prête à faire une exception pour votre forum en échange.
    ~ OÙ AVEZ VOUS TROUVEZ L'ADRESSE DU FORUM ? Sur mon forum, vous avez fait une demande de partenariat.
    ~ QUELLE NOTE DONERIEZ VOUS AU FORUM ? 9/10
    ~ POURQUOI ? Parce que la perfection n'existe pas? Sincèrement, le forum est génial!
    ~ CODE REGLEMENT : Code oK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.fr-bb.com
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leah Clearwater [ACCEPTEE]   Lun 25 Aoû - 10:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leah Clearwater [ACCEPTEE]   Lun 25 Aoû - 12:08

    Tout d'abord, bienvenue parmi nous Leah. C'est Jacob qui va être content de te voir Razz
    Ensuite, tu es validée sans problème, ta présentation est parfaite ! Pour l'avatar, je vais voir avec l'admin qui s'est chargée de ce poste vacant, et nous te donnerons notre décision ensuite. Juste pour savoir, quel est l'adresse de ton forum ? ^^ Voilà, tu peux commencer à jouer même si l'histoire de l'avatar n'est pas réglée, mais je ne pense pas qu'il y aura de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: Leah Clearwater [ACCEPTEE]   Lun 25 Aoû - 14:25

Je ne vois pas d'inconvéniens à ce que tu changes d'avatar. Jessica ou Nathalie, peu importe. Ce qui me gène un peu c'est le chantage, mais bon. J'accepte neanmois.

_________________

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leah Clearwater [ACCEPTEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fleming, Leah] L'enfant du Titanic
» L'Enfant du Titanic - Leah Fleming
» Littlefee d'Anaclara (Leah).
» Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB
» Vos personnages préférés dans Zombie-Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STOP* :: Registre des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: