AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jacob Black [ACCEPTE]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jacob Black [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 16:20

__PRESENTATION

~ NOM : Black
    ~ PRENOM : Jacob
    ~ AGE : Il me semble qu'il est en seconde/première, donc je dirais...16 ans, tout au plus.
    ~ IDENTITE : (vampire, humain, loup-garou) Autrefois, Jake était humain. Mais depuis peu, il a rejoint la meute des lycanthropes.
    ~ DON : (pour les vampires et certains humains) Se servir de ses dix doigts?

~ CARACTRÈRE : Jacob, Jacob. Si on devait retenir quelque chose de Jake, ça serait son trés fort caractère, ni plus, ni moins. Il est trés impulsif, enclin à agir sur un coup de tête. Et en règle générale, il démarre au quart de tour. Il sait ce qu'il veut, et quand il a une idée derrière la tête, il ne l'a pas ailleurs, il est trés difficile de le faire dévier de son objectif. A votre avis, pourquoi il a tenté de conquérir Bella envers et contre tout, malgré qu'il sait que son coeur appartient à ce supide Cullen? Parce qu'il l'aime, cette jeune fille, et passionnément. Parce que Jacob, c'est un type passionné, qui a le sang trés chaud. Il se met facilement en colère, et quand c'est le cas, il vaut mieux se mettre à l'abri. Il a aussi un tempérament trés belliqueux, mais on peut supposer que c'est en partie dû à sa condition de loup-garou. Jacob est quelqu'un de trés volontaire, qui peut aisément parvenir à ses fins. Il est d'un naturel enjoué, beaucoup de personnes de son entourage le considèrent comme étant un rayon de soleil. Il sait distraire les troupes en faisant le pitre, il a la blague facile et il est toujours partant pour une activité un peu extrême. Mais parfois, Jake peut paraître un peu brutal, un peu rustre, même, mais c'est probablement ce qui fait son charme. Provocateur né, il semble avoir une confiance inébranlable en lui même, il a foi en ce qu'il fait, et on peut le faire changer d'avis trés difficilement, ce qui lui vaut, que, des fois, quand on parle de lui, on dit qu'il est tout simplement borné. Malgré son aptitude à se mettre en colère plus vite que son nombre, Jacob sait se montrer redoutablement gentil et attentionné, ce qui peut faire rendre les armes à n'importe qui. Il sait se mettre les gens dans la poche trés facilement, il sait mettre tout le monde de bonne humeur, il sait se montrer sincère quand il le faut. Il sait également manier l'ironie et le sarcasme.
    ~ PHYSIQUE : Jacob est un indien, ainsi, comme eux, il a les cheveux sombres, la peau mate et des yeux noirs.
    Tout d'abord, l'allure générale. Jake a connu une croissance rapide, surtout depuis qu'il est loup-garou. Il avoisinne maintenant les deux mètres, et sa carrure est impressionnante. On peut dire qu'il se remarque de loin! Jacob a une silhouette élancée, et une grande vélocité. Il est également souple, en plus de pouvoir se régénérer spontanément quand il se blesse.
    Sa peau est trés mate, d'un brun doré qui tranche nettement avec la pâleur extrême des Cullen. Ses yeux noirs, vifs et inquisiteurs, sont le miroir exact de ses émotions. Il suffit parfois de croiser ce regard analytique et envoûtant -à sa manière- pour deviner dans quel état d'esprit il se trouve. Son regard a le pouvoir de clouer sur place quiconque osera le provoquer.
    Son visage est dur, buriné. Sa transformation en loup-garou est à l'origine de tous ces changements. Jake paraît désormais plus adulte, plus mature. Enfin, son visage est encadré par des cheveux noirs, souvent en bataille.

~ HISTOIRE : (12 lignes minimum)
    Jacob est le fils de Billy Black, ami de longue date de Charlie Swan. Tout comme les membres de la famille Black, Jacob est un descendant d'une tribu d'indiens, les Quileutes. Les légendes de cette tribu ont façonné l'univers de l'enfant, qui une fois adolescent aime les raconter à quiconque veut les entendre. Malheureusement, les Quileutes, en tant que loup-garous, sont des ennemis héréditaires des vampires, autrement appelés "sang-froid". Un pacte a été établi entre les Cullen et les Quileutes, le quel comporte une clause qui indique qu'aucun des leurs n'a le droit de mordre un humain. Revenons-en à Jacob, si vous le voulez bien. Longtemps, ces légendes ont laissé Jacob sceptique, jusqu'à ce qu'il devienne un loup-garou à son tour. Lors de la première visite de Bella à La Push, Jacob en tombe éperduement amoureux. Quand Edward Cullen la laisse, Jacob devient le confident de Bella, et accessoirement son meilleur ami. C'est lui qui l'aide à réparer des motos que Bella a trouvées à la casse. Mais un soir, lors d'une sortie avec Mike Newton, un autre copain de Bella, Jacob tombe malade. Il ne sortira pas pendant plusieurs jours. Dès sa nouvelle "confrontation" avec Bella, on le retrouve changé. Il est volontiers plus agressif, causant plus de dégâts qu'il ne devrait. Il passera son temps à s'excuser de ses erreurs, et à essayer de la reconquérir, car il est irrémédiablement amoureux d'elle. Le fait que le coeur de son aimée appartienne à se stupide buveur de sang lui est insupportable, et il va tout faire pour l'en éloigner...Jusqu'à dénoncer Bella à Charlie en mettant bien en évidence les motos interdites. Il n'est que content lorsqu'il apprend que Bella lui dit qu'elle l'aime aussi, mais malheureusement pas autant qu'Edward. Jacob va devoir donc essayer de passer à autre chose, et même si cela ne va pas s'avérer facile.

__HORS JEU

~ PRENOM OU SURNOM : Audrey
    ~ AGE :18 ans
    ~ AVATAR : (celui que vous utiliserez sur le forum) Taylor Lautner
    ~ OÙ AVEZ VOUS TROUVEZ L'ADRESSE DU FORUM ? Dans un topic de demande de partenariat...Cracbadaboum, pour ceux que ça intéresse.
    ~ QUELLE NOTE DONERIEZ VOUS AU FORUM ? (sur 10) 8/10
    ~ POURQUOI ? Le design est frais, simple, mais joli quand même. Cependant, le fo' est un peu vide, mais avec 8 membres ça peut se comprendre x) N'ayez crainte, je vais participer quand même ^w^
    ~ CODE REGLEMENT : Code oK

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen

Carte d'intentité
Relations:

MessageSujet: Re: Jacob Black [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 16:30

Bienvenue sur Cullen Twilight. Oui le forum est un peu vide mais il débute ^^ Nous ne sommes ouvert que depuis le 18 de ce mois. Ta présentation est correcte. Cependant, si tu as lu le contexte, tu découvrira qu'il y a quelque ajouts à l'histoire de Jacob. En effet, pour le forum nous dirons qu'il se retranche vers Leah Clearwater et en tombe finalement amoureux après quoi il apprend que celle-ci est sa demi-soeur. ^^

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 16:33

En effet, j'ai lu le contexte, et j'ai vu qu'il était finalement tombé amoureux de Leah, mais j'ai hésité à le mettre dans la fiche, étant donné que je me suis arrêtée au "la suite en jeu" ou un truc du genre, bref, je croyais qu'il s'agissait d'un truc à jouer et non à ajouter dans la présentation >.< *mode boulette*. Donc, je dois considérer qu'il s'est maintenant fixé sur Leah?
Bella Cullen
Bella Cullen

Carte d'intentité
Relations:

MessageSujet: Re: Jacob Black [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 16:39

Comme tu le souhaites ^^ Soit, tu es déjà amoureux d'elle soit, tu attend de le jouer d'elle que celle-ci se sera inscrite ^^ Mais en effet, je préfére que tu le joue ^^

TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 16:45

D'accord, donc je vais le jouer x) Reste plus qu'à attendre Leah ^w^
Bella Cullen
Bella Cullen

Carte d'intentité
Relations:

MessageSujet: Re: Jacob Black [ACCEPTE]   Sam 23 Aoû - 16:46

Oui, j'espère qu'elle ne va pas tarder ^^ d'ailleurs si tu connais quelqu'un suseptible de la jouer n'hésite pas ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob Black [ACCEPTE]   Dim 24 Aoû - 12:06

Bienvenue ^^^parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacob Black [ACCEPTE]   

Jacob Black [ACCEPTE]
Page 1 sur 1