AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La taquinerie prend forme de ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La taquinerie prend forme de ??   Ven 22 Aoû - 20:36

L'imposante voiture d'Emmett venait de rentrer dans la cour des Cullen. Il s'était absenté un moment d'ailleurs, autant en profiter, aujourd'hui, il n'avait pas cours et vu que ce n'était pas sa tasse de thé. Bref il était allé jusqu'à Port Angeles ... Mais pour y faire quoi ?!
C'est doute à cause de cette fameuse soirée de la veille, Alice et lui avait taquiner la belle Rosalie sur le fait qu'il fallait qu'elle atténue un peu son fort caractère pour ne pas faire fuir tout les élèves de leur classe. Il est vrai que Rosalie était d'une froideur assez exceptionnelle et pouvait sans le vouloir bien sûr, imposer la peur !!! Bref en allant en ville, son regard fut attiré par la vitrine d'un magasin, un sourire aux lèvres, il y entra & en sortit, devinez avec quoi ?! Un adorable petit chiot !
Un petit Golden Retriever, au poil légèrement brun & caramel, il lui avait attaché un majestueux nœud rouge pour l'occasion.
Il retourna à sa voiture et l'installa à l'arrière de celle-ci, il semblait intrigué par tout ce qu'il l'entourait mais gardait ses distances, sans nul doute, il allait plaire !
De retour à la maison des Cullen, il descendit de la voiture, le petit toutou, toujours assis d'une étrange manière, à l'arrière, il fixait la vitre et regardait Emmett. Tout d'un coup, son expression l'inquiéta.

" Qu'est-ce tu regardes comme ça ? "

L'animal devait sans doute sentir qu'Emmett n'était pas humain, il ouvrit la porte, voulu l'attraper mais celui-ci remua légèrement la queue et sauta rapidement à l'avant, Emmett qui était sûr de sa prise, s'étala sur la plage arrière dans un fou rire, il ne l'avait pas prévu ça, aussi rapide qu'un vampire ?? Non, c'est bien parce qu'Emmett se laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: La taquinerie prend forme de ??   Ven 22 Aoû - 20:55

    Bella, alors qu'elle s'ennuyait ferme à tourner en rond dans sa chambre, décida d’aller rendre visite aux Cullen, sa futur famille. En effet, dès qu’elle et Edward seraient mariés, le vampire de son cœur devrait tenir sa promesse et lui transmettre le gène nosferatus. Elle déposa un post-it sur le frigo « Papa, je suis chez les Cullen. Si je ne suis pas rentré pour le dîner, ne m’attend pas, il y a des pâtes à réchauffer dans le frigo. Bisous. Bella. ». Bella chercha les clés de sa camionnette dans le blouson qu’elle avait porté la veille et les dénicha finalement dans sa poche de jean. Elle sortit de chez Charlie, prenant soin de refermé la porte derrière elle et de remettre le trousseau dans la « cachette secret » derrière le pot de fleurs. Elle monta à l’intérieur de sa Chevrolet et mit le contact. Le moteur se mit en marche et Bella sursauta. Elle était tellement habituée au doux ronronnement de la Volvo d’Edward que le gémissement criard de sa camionnette lui fit peur. Elle rit elle même de sa stupidité puis s’avança dans l’allée. Elle suivit la route qui menait jusqu'à la maison cachée des Cullen, un chemin qu’elle connaissait par cœur. La voiture d’Emmett et la sienne faillir s’entre choquer lorsque eux deux tentèrent de se garé dans la cour des Cullen. Bella arrêta le contact et sortit de sa Chevrolet.

    « Emmett, je suis désolé, je n’avais pas vu que tu arrivais…c’est quoi ce chien ? »

    * Pas pour le dîner j’espère… * pensa Bella, espérant avoir raison.

_________________

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
 
La taquinerie prend forme de ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Unoa lusis} Morelia - mi Méduse mi Mélusine prend forme P2
» Nazyr prend forme ^^
» Le forum prend forme
» Forme (bizarre)
» A étages forme carrée ou rectangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS* :: Le village :: L'immense maison des Cullen-
Sauter vers: