AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marche solitaire...{Pv Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Marche solitaire...{Pv Libre   Ven 22 Aoû - 14:49

Esmé venait de faire quelques courses à Port Angeles:des courses de nourritures pour Bella qui ne l'oubliont pas pour l'instant est encore humaine et des fringues pour Esmé.Elle venait de s'acheter une robe courte, vert foncé, très jolie et simple comme Esmé les aimes.Elle marchait dans la rue piétonne, tous le monde se retournant lors de son passage, n'étant pas habitué à voir une femme aussi belle.Si ils savait ce qu'elle l'était en réalité.

Le temps n'était pas au beau jour c'est pour cela que Esmé était sortie.A la maison, les enfants au lycée, elle s'ennuyait plus que tout.Elle avait pensée à rendre visite à Carlisle à l'hôpital mais il doit surement avoir beaucoup de travail en ce moment.Un garçon, à peu près de 30 ans, siffla Esmé dans une petite ruelle.Cette dernière l'ignora et se diriga vers la rue piétonne.Elle voulait s'asseoir 5 minutes.Elle vit un petit café et s'assit à une table à l'extérieur.Pour que cela ne paraisse étrange, elle commanda une boisson à boire et laissa ses pensées divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marche solitaire...{Pv Libre   Dim 24 Aoû - 22:02

    N'ayant plus de cours pour la journée, Alice avait pensé qu'il serait pas mal de faire quelques achats en ville. Elle avait donc pris sa belle voiture de sport rouge dont je ne citerai pas la marque pour aller jusqu'à Port Angeles. Le mariage de Bella et Edward approchait et Alice voulait être sûre que tout allait être parfait. Elle allait donc fait un petite liste des choses qu'il lui fallait encore, et était partie. Après avoir fait plusieurs magasins, la jeune vampire décida d'aller boire un verre, ou plutôt d'aller savoir à une terrasse pour faire le récapitulatif de ce qui lui manquait. Elle reconnut alors l'odeur de quelqu'un de famillier : Esmé. Juste après l'avoir sentie, elle la repéra à une table et se dirigea vers elle.

    - Esmée ! Je ne savais que tu étais à Port Angeles !

    Bien que le temps n'était pas beau, Esmée avait préféré une table à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur, ce qui était plutôt compréhensible. Alice tira une chaise de la table où se trouvait sa mère adoptive et s'installa. Elle posa son sac à main, et ses achats par terre et soupira.

    - Pff... Le temps est superbe aujourd'hui tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marche solitaire...{Pv Libre   Lun 25 Aoû - 0:07

Esmé vit Alice arriver, quelques paquets au bras.Surement différents paquets pour le mariage.Alice fut surprise de voir Esmé assise à un café.Alice fut surprise de voir Esmé à Port Angeles.Normal, esmé l'avait décidé à la dernière minute après avoir fait le ménage de partout dans la maison et astiquait alors que c'était déjà bien propre.Mais, tous le monde le sait...Esmé est un vampire maniaque et cela ne changera jamais.Un défault qui peut s'avérer parfois être une qualité.

-A vrai dire, cela c'est décidé à la dernière minute.

Esmé sourit à Alice qui s'installa à côté d'elle, tirant une chaise et posa ses affaires au sol.Puis elle soupira et ajouta d'une facon ironique quelque chose sur le temps.Esmé soupira à son tour et regarda le petit lutin noir à ses côtés

-Magnifique..mais au moins nous pouvons sortir.J'en avais marre d'être cloitrée à la maison.

C'est vrai, depuis un moment Esmé se sentait seule:Carlisle était à l'hôpital et les enfants allaient et venaient.Edward devait surement être avec Bella, Rosalie avec Emmet mais ou était Jasper.

-Alors qu'est-ce qu'il t'amène à Port Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche solitaire...{Pv Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche solitaire...{Pv Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmetteur FM & kit main libre => comment cela marche-t-il?
» Entretien/Nettoyage du One way/OneWay/Roue libre
» Le Solitaire & Le Deuil: Phase de misanthropie (Texte Libre)
» kit main libre - Micro
» impossible de connecter lumia 610 a mon gps qui faisait main libre avec mon précédent nokia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORT ANGELES* :: La rue piétonne-
Sauter vers: