AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)   Jeu 21 Aoû - 22:21


Découvrez Micky Green!


    Nous étions un samedi matin, Rosalie se trouvait dans sa chambre entrain de regarder par la fenêtre les garçons entrain de s’amuser. Elle soupira longuement, il fallait le dire, c’est tant si elle s’ennuyait ferme. Elle fronça les sourcils, se demandant bien ou Est-ce qu’ils étaient tous passez ? Alice, Jasper, Emmet, Edward ? Ils ne pouvaient pas s’être volatilisée comme par magie en s’y peut de temps. La « jeune « femme descendis d’un pas lasse les escaliers mais toujours avec une grâce qui aurait fait sûrement concurrence à une danseuse étoile. Ses longs cheveux blond flottant derrière elle, ondulant l’hors de c’est moindre fait et geste, belle et gracieuse, on aurait dit une déesse. Sa peau blanche, ses yeux couleur Topaze. Vêtu d’un petit pull noir et Jean , elle s‘empara de son manteau bonné et guant. En effet, Rose avait en tête de faire un tour, mais seule se serait sans doute beaucoup moins marrant…Elle arriva dans le salon, dans l’encadrement de la porte Jasper et Emmett s’amuser comme deux gamins de cinq ans, Rose afficha un petit sourire. Il étaient tellement mignon tous les deux… Après quelques minutes , elle décida de sortir…Alice se trouvait dehors dans le jardin. Elle s’avança près d’elle, un petit sourire aux lèvres, elle se trouvait le porche, assise sur un banc à regardez la neige tomber….

    - Aurais tu as une petite place pour ta soeur chérie ? Demanda-t-elle gentiment




Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)   Jeu 21 Aoû - 22:48

    __Ce matin-là, Alice s'était installé sur un banc dans le jardin. Pour réfléchir un peu à ce qui occupait ses pensées depuis plusieurs semaines maintenant : le mariage de Bella et Edward. Elle avait pris son "carnet d'idées" et s'était installée là pendant quelques minutes avant d'être "dérangée" par Jasper. Celui était juste l'embrasser, comme ça, parce qu'il avait envie. Alice, lui avait une moue qui lui faisait bien comprendre qu'il la dérangeait. Il avait éclaté de rire et l'avait embrassé. La jeune vampire laissa échapper un sourire et son amour repartit en trottinant. Ne craignant pas vraiment le froid, elle n'avait pas trouvé utile de prendre de veste ni de gants, elle avait juste un pull blanc. La neige blanche qui tombait sur son pull disparaissait aussi vite qu'elle apparaissait. C'est alors que Rosalie arriva. Alice leva la tête de son carnet et sourit à sa sœur. Elle était toujours aussi belle, quelque soit l'heure. La jeune vampire désigna la place à côté d'elle et dit :

    - Bien sûr sœurette adorée, assis-toi.

    Alice ferma le carnet sur lequel elle écrivait depuis ce matin et le posa sur le banc, en essayant de le cacher avec sa jambe. Elle savait très bien que Rosalie était contre ce mariage et la jeune vampire respectait son avis. Elle comprenait parfaitement que l'histoire qu'avait vécu sa sœur l'empêchait d'être heureuse pour Edward et Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)   Ven 22 Aoû - 16:56

Un sourire vînt se nicher au creux des lèvres de cette chère Rosalie, elle était toujours divine dans ses circonstances, personnes pouvaient dire le contraire. Elle était d'une beautée envoutante, presque...iréel !

En parlant de sa soeur, celle-ci se trouvait dehors assise sur le banc, il venait tous juste de commencer à neiger. Il faisait une température assez douce pour un mois de janvier mais Rose apprécier d'autant plus cette saison, l'hiver...il avait la plus part du temps des nuages et toute sa famille pouvaent se permettre de passer le plus clair de leur temps dehors à se batailler à coup de boule de neige. Partie de rigolade assurer entre tous le clan Cullen/Hale ainsi que de nombreux moment de tendresses entres les différent couples . Se serrer dans les bras l'un de l'autre, loin de tous les soucis habituel...celà changer de la routine habituel !

- Bien sûr sœurette adorée, assis-toi.

Rose s'exécuta sans plus tardez et regarda suspicieusement sa soeur, Alice. Celle-ci veneait de dissimuler un petit carnet sous ses genoux. Rose secoua la tête .


-Me ferez-tu des cachotteries petite soeur ? Demanda -telle suspicieusement à Alice..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice C. : Admin Euphorique
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte d'intentité
Age: 19 ans en apparence, 107 ans en réalité
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)   Ven 22 Aoû - 17:26


    -Me ferez-tu des cachotteries petite soeur ?

    __Alice fit une moue contrariée, elle n'avait pas été assez rapide. Elle afficha la même mine qu'un enfant pris la main dans le sac, alors qu'il était en train de voler des bonbons. La jeune vampire connaissait sa réticence par rapport au mariage, et ce sujet était toujours délicat entre les deux sœurs. Elle sortit le carnet de sous sa cuisse et le fixa. Alice, sans regarder Rosalie, ajouta :

    - Et bien, c'est... Ce n'est pas vraiment des cachotteries, c'est pour le mariage de Bella et Edward.


    Elle leva les yeux vers Rosalie, un air coupable s'afficha sur son visage. Quelques flocons tombèrent sur son visage et elle les chassa. Elle reporta de nouveau son attention sur le carnet qu'elle tenait dans ses mains. Il était noir et de petite taille. La couverture était abimée sur les coins à cause du fait qu'Alice le traine partout. Dès que Bella l'avait autorisé à organiser son mariage, elle avait tout fait pour ce soit le plus beau jour de sa vie. Revenant à la réalité, elle dit à Rosalie :

    - Tu sais, Rose, je sais que tu es contre ce mariage, mais je pense que c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Edward... Et Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Soeurs Pour Un Roi - Philippa Gregory
» Brennan Marie - Guerrière - Les deux soeurs T1
» [Brennan, Marie] Les Deux Soeurs - Tome 1: Guerrière
» [Bona, Dominique] Deux soeurs
» Deux soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS* :: Le village :: L'immense maison des Cullen-
Sauter vers: