Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méditation [Esmée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue98/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (98/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:19

• Méditation •
Avec Esmée Cullen et Bella Swan.


    Le jour du mariage avançait à grand pas, ce qui avait le don d’angoisser Bella. C’est vrai quoi, on ne s’unit pas pour l’éternité avec l’homme qu’on aime tout les jours. C’était une journée unique et Bella avait peur de tout foiré avec sa maladresse naturelle. Il fallait dire qu’il était assez difficile pour la jeune fille de marcher sur une surface plane sans trébucher. La jeune fille faisait les cent pas dans sa chambre, tentant, en vain, de trouver un occupation qui pourrait distraire un instant son esprit et lui éviter, ainsi, de se torturer avec cette histoire de mariage.

    Bella décida donc d’aller se promener. Elle descendit les marches des escaliers prit les clefs de sa camionnette posées sur la petite desserte dans l’entrée.


    « Je sors ! » indiqua t’elle à Charlie qui regardait un match de base-ball à la télé.
    « hm, hm » marmonna t’il sans lui prêter attention.

    Etrange * pensa Bella * D’ordinaire, il se préoccupe toujours de savoir où je vais et avec qui. Peut-être ait-ce l’approche du mariage qui le rend si morose…Peut-être n’est-il pas prêt à laisser partir sa petite fille chérie…pourtant, il le faut, c’est pour ton bien papa*

    Elle savait parfaitement que s’unir à Edward l’éloignerait de sa famille, peut-être même ne les reverrait-elle jamais. Edward avait promis de la transformer après les noces et donc, il lui sera difficile d’approcher un humain pendant quelque temps. La tentation sera trop grand à supporter pour une nouvelle-née. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle les Cullen avaient projeter d’aller s’installer en Alaska.

    Bella sortit donc de la maison de Charlie puis s’installa dans sa Chevrolet. Elle glissa les clef dans la « serrure » et mit le contact. Elle sortit de l’allé et se promena dans Forks. C’est alors qu’elle passa devant la forêt. Une forêt qui lui rappelait de bons souvenirs. En particulier le jour ou Edward l’avait embrasser pour la première fois. La jeune fille se gara donc à l’entré du chemin de terre au milieu de la forêt. Elle s’avança alors dans les feuillage et tenta de retrouver la clairière où Edward l’avait emmené.

    Elle la trouva enfin et vit, à sa grande surprise, Esmée plus rayonnante qu’un diamant, souriant au soleil, les yeux fermés. Elle semblait profiter de la chaleur de l’astre sans s’inquiéter des regards humains. Elle était libre ici, inutile de se cacher.


    « Esmée ? » l’interpella Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue100/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:34

Esmée avait besoin de se changer un peu les idées et faire le ménage, non aujourd'hui elle ne voulait pas.Elle se dit qu'une petite balade dans la fôret de Forks lui ferait le plus grand bien.Il n'y avait personne pour le moment dans la maison et Carlisle était partit toute la journé à l'hopital comme à son habitude.Esmée se trouvait donc seule dans la maison.Elle alla changer de robe et en mit une bleu, courte arrivant au genou à fines bretelles puis elle sortit de la maison en fermant bien la porte à clef.Personne n'aurait l'audace de s'aventurer ici mais on ne sait jamais.

Elle arriva rapidement dans la forêt grâce à sa faculté vampirique de courire vite, très vite.Il y a toujours des avantages à devenir vampire.Esmée marcha un petit moment repenssant à tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était devenu vampire et le fait que Edward ait enfin trouvé son âme-soeur, enfin au bout de 100 ans et plus.Il aura du attendre longtemps.Alors qu'elle marchait lentement, à vitesse humaine profitant de la nature, elle en profita pour prendre en chasse un cerf qui venait de sortir à côté du buisson.

Il n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que Esmé avait déjà planté ses dents dans son cou.Elle aspirait le liquide chaud sortant de la pauvre bête qui rendit l'âme dès que Esmé le relacha.Elle s'essuya de sa main la petite goutte de sang qui perlait sur le bord de sa bouche et continua son chemin.

La vampire perçut une petite lumière, pas loin de là.Elle se diriga de cette lumière et découvrit une magnifique clairière.Un sourire fin s'étira sur ses lèvres et elle s'allongea dans l'herbe, fermant les yeux et profitant de l'instant présent.Ses yeux étaient clos et un sourire étira ses jolies lèvres.Elle sentit quelqu'un approcher, une odeur de ...freesia.Elle reconnut Bella et cette dernière l'interpella.Esmée ouvrit doucement les yeux et se remit en position assise.Elle fit un signe de la main à Bella pour qu'elle vienne s'asseoir à côté de elle.


-Bella, que fais-tu ici? Je te croyais chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue98/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (98/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:49

    Bella approcha et vint s’accroupir au côté d’Esmée, et ce avec un grand sourire au lèvre. Esmée comptait beaucoup pour Bella. Elle l’avait accueillit à bras ouvert le jour où Edward l’avait présenté à la famille Cullen. Depuis ce jour, Esmée ne cessait pas de se comporter comme un mère aimante avec elle. Ce qu’appréciait beaucoup Bella. Sa mère à elle était loin. Elle reverrait sans doute Renée à l’occasion de son mariage, quoi qu’elle ne soit pas sûre que cette dernière puisse venir. Mais ce serait sans doute la dernière fois qu’elle apercevrait le visage doux de sa mère, après quoi Bella devra s’éloigner de tout ceux qu’elle aime lorsqu’elle sera devenu vampire. Heureusement, il y avait la famille Cullen. Edward, bien sur, mais aussi Carlisle, Alice, Jasper, Emmett, Rosalie et…Esmée. Elle était certain qu’Esmée la soutiendrait du mieux qu’elle pourrait et tentera peut-être de combler le vide maternelle dont Bella sera victime.

    « Oui, j’y était » confirma t’elle « mais j’ai eut envie de prendre l’air…pour réfléchir un peu »

    Les scintillements dans la peau de la belle vampire éblouissait Bella. Ce qui l’empêchait de pouvoir la regardait dans les yeux. Ce pourquoi, ses prunelles bleues restaient fixé sur un vieil arbre non loin de là.

    « Dites moi Esmée…vous êtes mariée avec Carlisle n’est-ce pas ? » demanda timidement Bella, de peur d’être trop indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue100/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:05

Bella s'approcha de Esmée et vint s'accroupir à côté de elle.Esmée la regardait mais Bella semblait fixer autre chose:les arbres.Vachement intéréssant.Bella raconta à Esmée qu'elle avait besoin de prendre l'air pour réfléchir.C'est normal, à quelques jours du mariage d'être stressé et Esmée la comprenait parfaitement:elle aussi s'était mariée avec Carlisle, bon cela remonte un peu à 90 ou 95 ans.Quand on est vampire, et que cela fait presque 100 ans que vous vivez, il y a des choses que vous oubliez mais son mariage, Esmée ne pourra jamais l'oublier.Magnifique dans une petite robe blanche avec un petit voile recouvrant ses jolies anglaises.Et Carlisle, magnifique lui aussi.Oui, Esmée ne pourra jamais oublier ce merveilleux jour.

Bella demanda doucement à Esmé si elle s'était mariée avec Carlisle.Cela fit sourire Esmée et c'est bien ce qu'elle comprenait: Bella commencait à stresser.


-Oui.C'était le plus beau jour de ma vie.Mais avant la cérémonie, je stressais tellement, c'était horrible.

Esmé raconta cela comme si elle l'avait vécu hier.Son mariage avec Carlisle était comme un film qui tournait continuellement dans sa tête et elle ne pourrait jamais s'en lasser.La pellicule ne sera jamais usée, le film est tellement bien.Elle regardait Bella, cette dernière fixait toujours les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue98/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (98/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:16

    La confidence d’Esmée au sujet de son mariage la rassura. C’était donc normal de stresser autant. Cela n’avait rien à voir avec le fait qu’elle n’était pas sure de son amour pour Edward. Ouf, la voilà soulagée. Bella se tourna donc vers Esmée, de peur d’être impolie mais plissa les yeux cependant. La lumière que projetait son corps au soleil l’aveuglait quelque peu.

    « Ah ?… » dit-elle « Je pensais que je n’était pas normal après tout ce mariage est l’aboutissement de quelque chose. Edward et moi allons nous unir pour l’éternité…si tout va bien. J’espère être à la hauteur. »

    A la hauteur d’Edward, bien sûr, il était bien plus extraordinaire qu’elle et c’était elle, la petite humain timide et bornée qu’il avait choisit pour passer le restant de son…existence.

    « Edward est tellement…tellement exceptionnel. J’ai peur que cela fasse un contraste avec moi » avoua t’elle à Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue100/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:23

Esmée remarqua que Bella avait du mal à la regarder car elle scintillait au soleil.Esmée avait oublié que Bella était humaine et que ce scintillement faisait un drôle d'effet sur les humains.Puis Bella se confia à Esmée sur le mariage ce qui lui fit plaisir.Elle se sentait comme une mère avec Bella comme elle est avec tous ses "enfants".

-Ne t'inquiète pas, tu l'es déjà à la hauteur.Ne dis pas des sottises Bella, Edward n'est pas plus exceptionnel que toi parce qu'il est vampire.Toi aussi tu es une personne exceptionnel, avec des réactions étrange mais exceptionnel.

Cette dernière réfléxion fit sourire Esmée qui regarda Bella.Elle voyait bien qu'elle n'était pas à l'aise au cause de la peau de Esmé.

-Tu veux que l'on se mette à l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue98/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (98/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:32

    La réponse d’Esmée lui fit plaisir. Oui, elle n’avait pas pensé à cela. Peut-être bien qu’elle avait quelque chose d’exceptionnel, elle aussi. Et puis tout cela n’aurait plus d’importance le jour où Edward daignerait à la transformer. Là, ils seraient à armes égale. Elle ne serait plus aussi fragile que maintenant et Edward n’aurait plus peur de la tuer par accident. Elle ne serait plus une tentation pour lui. Cette pensé la fit sourire.

    « Merci, Esmée »

    Bella ne refusa pas la proposition de la belle et jeune vampire. Elle avait mal aux yeux. Les deux jeunes femmes se promenèrent donc à l’ombre d’un sentier.

    « Edward est-il stressé lui aussi ? » s’intéressa t’elle « il me laisse rarement voir ses sentiments. Une qualité qui vous est sans doute propre ^^ »

    Le seul sentiment que Bella pouvait détecter chez Edward était la colère ou l’inquiétude, lorsque les prunelles doré de celui-ci s’assombrissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue100/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:53

Bella remercia Esmée ce qui la fit sourire.Puis les deux jeunes femmes se levèrent pour aller se mettre à l'ombre.Elles longèrent le long d'un sentier ou il y avait quelques brins de soleil qui traversaient les arbres mais ne touchaient pas la peau de Esmé qui était redevenue froide et blanche.Elle ne scintillait plus.Elles marchèrent un petit moment et Bella demanda à Esmée si Edward était stressé.

-Il ne laisse rien paraître, c'est difficile de voir ses sentiments mais je pense qu'au fond de lui, il est un peu stressé.Normal qui n'est pas stressé avant son mariage.

Esmé savait ce que ressentait Bella à ce moment.C'est dur de ne pas savoir les sentiments de votre partenaire et cela nous stresse encore plus.On s'imagine des choses après qui, la plupart du temps,sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue98/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (98/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:01

    La réponse d’Esmée ne fit que confirmer sa théorie. Bien qu’Edward soit stressé, il ne laissait rien paraître, pas même devant sa mère adoptive. Edward était sans doute le genre de personne qui cache ses sentiments mais qui cependant en ont beaucoup.
    Elle sourit à Esmée.


    « Peut-être n’est-ce pas seulement le mariage qui le rend anxieux. » remarqua t’elle autant pour elle même que pour Esmée.

    En effet, elle savait parfaitement qu’Edward n’était pas vraiment ravi de la transformer, mais il avait promis. Et puis sans doute s’accrochait-il à l’idée qu’ils passeraient l’éternité ensemble pour se motiver. Carlisle s’était proposer de la transformer, mais Bella préférait bien sur que ce soit l’amour de sa vie qui y procède. Elle se rendit compte à quel point elle était égoïste, quel fardeau cela devait être pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue100/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

Quand Bella dit la phrase sur Edward, le sourire de Esmé disparut de son visage.Parler de cela est encore dure mais Bella à l'air prête et c'est le plus important.Il faut qu'elle se rende compte que Edward n'est pas heureux de faire ça et Esmé ne savait pas si Bella s'en rends compte mais transformer quelqu'un n'est pas chose facile.si jamais Edward n'arrive pas à s'arrêter, la vie de bella est en jeu.

-C'est normal qu'il réagisse comme cela.Il va "tuer" la femme de sa vie.Ca peut se comprendre.

Esmé vit une grosse pierre sur le chemin et prit la direction.Elle prit le bras de Bella et Esmé s'assit sur le cailloux attendant que Bella la rejoigne.Elle réfléchissait à sa propre transformation et la douleur qu'elle avait ressenti:tout d'abord la douleur chaude qui parcours son coprs comme si un feu la brûlait de l'intérieur puis le feu rempacé par la glace.C'est une sensation que l'on oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue98/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (98/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:00

    Les termes qu’utilisa Esmée choquèrent quelque peu Bella. La réaction qu’avait eu la jeune vampire était presque similaire à celle d’Edward. Rosalie, elle, désapprouvait totalement le choix qu’avait fait Bella, Jasper ne lui témoignait aucun intérêt. Il n’y avait que Alice et Carlisle qui semblait la comprendre.

    « Edward ne va pas me tuer ! » rétorqua t’elle. « J’ai confiance en lui, je sais qu’il peut y arriver autant que lui sait que je peux arriver à me mariage bien que j’ai une peur bleue du mariage depuis mon plus jeune age. »

    Wouaw ! Elle ne s’attendait pas elle même à révéler tout ça. Même Alice aurait était incapable de le prévoir.

    «…J’aime Edward de tout mon cœur et je sais qu’il arriva à me transformer correctement…j’en ai la certitude »

    Elle s’avait bien qu’elle était égoïste. Et alors ! Il faut parfois l’être quand on aime. Elle se tourna vers Esmée, les larmes lui montant presque au yeux.

    « Esmée…pourriez-vous me promettre de rester prêt d’Edward durant les trois jours de ma transformation…je ne veux pas qu’il souffre en me voyant souffrir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue100/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:24

-Bella, quand je parlais de te tuer, c'était dans le sens prendre ton âme, faire de toi une autre personne qui devra se nourrir de sang.Je ne parlais pas du fait qu'il rate ta transformation.

Esmé fit un sourire amical à Bella.

-Je te rassure moi aussi j'avais une peur bleu du mariage, c'est tellement humain.

Ce dernier mot fit sursauter Esmée de l'intérieur.Pour la première fois de sa vie de vampire, elle se sentait tellement proche d'une humaine qu'elle arrivait à sentir ce qu'elle ressentait.Lorsqu'elle s'était mariée quand elle était humaine, elle n'avait pas ressenti cela et ça remonte à si longtemps que ses souvenirs deviennent de plus en plus flous.Puis Bella demanda une chose à Esmé.

-Bella même si je suis présente, il souffrira énormément mais je t'en fais la promesse Bella.Je resterais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue98/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (98/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:40

    « Je ne suis pas d’accord avec la théorie que porte Edward sur le faite que les vampires n’ont pas d’âme. Comment pourriez vous me parler à l’instant présent ? Comment pourriez vous résister à votre soif en ma présence ? comment auriez vous fait le choix de ne boire que du sang animal dans ce cas ?…Je reste persuader que vous avez une âme. Et donc qu’Edward ne touchera pas un seul cheveux de la mienne en me transformant. »

    Oui, elle en était certaine. Et quand bien même la théorie sur l’absence d’âme chez les vampires était vrai. Qu’importe, Bella la lui donnait volontiers.

    « Etes vous de mon côté Esmée ? Est-ce que vous comprenez que je veuille être avec l’homme de ma vie pour l’éternité ? »

    Bella avait besoin de ce soutient mental. Surtout maintenant. C’est vrai, elle voulait devenir vampire mais la morsure l’effrayait un peu.

    « Je ne veux pas qu’Edward me voit…pendant que je me transforme…éloigner le de gré ou de force…bien sûr je voudrait qu’il tienne ma main à ce moment là mais…je n’ai pas le droit de lui imposer ça…c’est trop égoïste. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue100/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:34

Esmé haussa les épaules après la êtite déclaration de Bella sur l'âme des vampire.Même si Esmé n'y croit pas trop, Bella n'à pas tort.Les vampires ont surement une âme au fond d'eux.Puis Bella lui demanda si Esmé était de son côté.Esmé la regarda dans les yeux.

-Bien sûr, je peux parfaitement comprendre que tu veuilles passer l'excistance de ta vie avec Edward et puis...je suis vraiment heureuse que tu rejoignes la famille.

Esmée lui fit un petit clin d'oeil mais la dernière phrase de Bella la pertuba.Elle lui demandait d'éloignais Edwars lors de sa transformation.Mais comment pourrais faire Esmé?Edward voudrait surement...enfin c'est sur rester au près de sa bien-aimée.

-Bella, je ne pourrais pas l'éloigner si il ne veut pas.Il voudra surement rester près de toi et ne pas te voir le fera encore plus soufrir.Il vetu être avec toi pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue98/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (98/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:12

    Bella fut heureuse d’avoir la certitude qu’Esmé était de son côté. Elle avait déjà Rosalie qui ne cessait de lui répétait qu’elle faisait le mauvais choix, elle n’avait pas besoin de quelqu’un d’autre. Esmé lui confia ensuite qu’il lui serait impossible de retenir Edward loin d’elle durant sa transformation. Un larme se mit à couler sur sa joue aussi étincelante qu’un diamant liquide.

    « Je…Je ne veux pas qu’il endure ça…Ma souffrance le fait souffrir bien plus que toute autre chose…je ne veux pas qu’il souffre. Je l’aime trop pour ça »

    En sentant une de ses larmes tomber sur sa main, elle se demanda si les vampires pouvaient pleurer. Elle n’avait jamais vu de larmes abîmer le beau visage de neige d’Edward et ne compter pas le voir un jour.

    « Demander à Emmett de le retenir si c’est nécessaire, je ne veux pas qu’il me voit comme ça…et je ne veux pas le voir pleuré de souffrance non plus…les vampires peuvent t’ils pleurer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue100/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:26

Esmée vit une petite larme rouler silencieusement le long de la joue rosée de Bella.Elle posa sa main dans le dos et la frictionna doucement comme pour lui dire qu'elle était là, que tous le monde était là et que nous serions tous là lors de sa transformation.

-C'est normal.je peux te dire que depuis ton arrivée ici, sa vie à littérallement changée.il t'aimpe plus que sa propre vie et même si il n'est pas à tes côtés, il soufrira autant.Au fait, je ne t'ai jamais remercié de l'avoir rendu aussi heureux.Tu es un rayon de soleil pour nous tous...Merci infiniment.
Non, c'est un iconvénient, nous ne pouvons pas extérioser notre chagrin.Les vampires ne peuvent pas pleurer.


On pouvait entendre dans la voix d'Esmé de la tristesse.Oui, les seules choses qui lui manquaient de sa vie d'humaine sont les larmes et le fait de ne pas pouvoir dormir.On ne peut pas extérioser les sentiments et il faut garder tout cela au fond de soi.Finalement, pleurer à des avantages.

[hs:au passage super le design Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue98/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (98/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:34

    [hj : Merci mais il n’est pas de moi ^^ C’est Rosalie qui s’en ai brillamment chargée.]

    Esmé avait peut-être raison. Rien ne chargerait au fait qu’Edward souffrirait en voyant la douleur que la transformation infligerait à Bella. Qu’il soit loin ou non. Elle ne chercha donc pas à riposter d’avantage. Et puis, en tout honnêteté, elle était quasi-sûre qu’Edward n’aurait pas accepter qu’on l’empêche d’être prêt d’elle, même si il avait dû se battre avec son frère pour cela.

    « Tant mieux, je n’aurais à supporter le visage d’Edward déformé par les pleurs… » dit-elle comme si elle n’avait rien d’autre à dire.

    Elle sécha ses propre larmes d’un révère de main, peut-être serait-ce les dernières de sa vie.

    « ça m’a fait beaucoup de bien de parler avec vous Esmé, Merci »
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue100/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:40

Esmé attrapa une larme qui s'était échappé et la porta à son doigt.Elle admira la petite goutte d'eau qui serait surement l'une des dernières de Bella puis poussa un petit soupir et laissa tomber la goutte par terre.Elle se leva du rocher, se mit face à Bella qui venait de la remercier d'avoir parlé avec elle.Esmé avança doucement sa bouche vers la joue droite de Bella et lui fit une bise.

-Je t'en prie.Tu arriveras à retrouver le chemin ou je te raccompagne?ou peut-être veux-tu rester ici?

Esmé prit le bras de Bella pour la faire se lever doucement et la mettre à la hauteur de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue98/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (98/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:48

    Bella regarda Esmé prendre une de ses larmes et la contempler quelque temps. Edward avait eu un réaction presque similaire la premier fois qu’elle avait pleurée devant lui. Sauf que son amoureux, lui, avait porter la goutte à ses lèvres. Bella trouva la réaction d’Esmé tout aussi étrange que celle qu’avait eu Edward à l’époque. Une réaction de vampires sans doute. Elle comprendrait plus tard.

    « Non, je vous remercie, ma camionnette m’attend au bord de la route. C’est une vieille dame, je ne peux me permettre de la laisser seul ici » plaisanta Bella pour détendre l’atmosphère.

    Elle marcha dans le sentier, en direction de sa Chevrolet, en compagnie d’Esmé. Elle eut un sourire en coin en repensant à quelque chose.

    « Dites moi, Esmé, que prépare Alice pour mon mariage, elle ne veut rien me dire et cela me rend que plus nerveuse. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Esmé Cullen
Esmé Cullen:Douce & Aimante,maman vampire au grand coeur
Esmé Cullen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Carte d'intentité
Age: 26 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue100/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:02

Bella dit que sa voiture était une vielle dame ce qui fit rire Esmé et détendit au passage l'asthmosphère qui régnait.Puis Bella et Esmé reprirent le chemin de la voiture de Bella, le seul sentier de cette petite fôret.Puis Bella demanda à Emé ce que Alice lui préparait pour son mariage.

-Tu connaîs Alice.Tu sais déjà ce qu'elle prévoit de faire.Mais je ne dis rien, ce sera la surprise.

Esmé lui fit un petit clin d'oeil complice mais Bella avait surement compris que Alice voyait les choses en grand et qu'elle ferait quelque chose de grandiose pour le mariage de Bella et Edward.Esmé aperçut la voiture de Bella d'ou elle était.Elle s'arreta, fit la bise à Bella.

-Bon je te laisse, rentre avec ta voiture du 3eme âge.

Esmé lui sourit et disparut à vitesse vampirique en direction de la grande villa des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion
Bella Cullen


Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Carte d'intentité
Age: 18 ans
Relations:
Humeur:
Méditation [Esmée] Left_bar_bleue98/100Méditation [Esmée] Empty_bar_bleue  (98/100)

Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:33

    La réponse d’Esmé ne rassura pas Bella. En effet, elle connaissait Alice et celle-ci avait plutôt tendance à faire les choses en grand ce qui avait le don d’inquiéter Bella au plus haut point. Qu’avait-elle donc prévu ? Un gigantesque fontaine de chocolat ? Une cascade de champagne ? Et pour faire plaisir à Edward, des petits four à base de sang de Puma ! Bella frissonna. Valait mieux ne pas y penser. Le clin d’œil d’Esmé la remit en confiance, sans doute surveillait t’elle ça de près pour éviter à sa fille adoptive d’en faire trop. Elle embrassa sa futur « belle mère » sur les deux joues et monta dans sa camionnette. Elle s’assit confortablement dans son siège, regardant s’éloigner Esmé à un vitesse folle. Bella soupira, nostalgique. Elle allait sans doute devoir laisser la camionnette à Forks, cette dernière ne supporterais surment pas le froid d’Alaska. Dommage, elle aimait beaucoup cette voiture.
    Elle mit le contact et sortit du sentier à reculons. Une fois sur la route, elle entreprit de rentré chez elle, le plus lentement possible, pour savourer les derniers moment qui lui restaient avec sa Chevrolet qu’elle aimait tant.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-twilight.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Méditation [Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Esmée]   Méditation [Esmée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation [Esmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS* :: La fôret et la clairière.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser