AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enervée [Edward]

AuteurMessage
Bella Cullen
Bella S. : The Lamb who fells in love with the Lion

Carte d'intentité
Relations:

MessageSujet: Enervée [Edward]   Mar 19 Aoû - 15:34

• ENERVEE •
Avec Edward Cullen et Bella Swan.

« Où ai-je bien put mettre ce satané corsage ! » râla Bella Swan, la tête dans son armoire.

Sa patience avait des limites. En effet, depuis ce matin, il ne lui était arrivé que des tuiles. D’abord, en se levant, elle s’était fait affreusement mal à l’orteil gauche en se cognant aux pieds de son lit. Puis, alors qu’elle avait voulut prendre une douche, l’eau chaude s’était fait la mâle on ne sait où. Ensuite, elle s’était brûler la main en renversant du café chaud dessus et voilà que maintenant, son corsage disparaissait. On voulait sa mort ou quoi ?!

Bella referma violemment la porte de son armoire, comprenant qu’il ne servait à rien de s’acharner, après quoi elle donna un coup de pied dans celle-ci, manquant de se faire mal.

« J’en ai marre ! » hurla t’elle comme si la porte l’entendait.

C’est alors qu’elle perçut un rire derrière elle. Elle sursauta et se retourna pour voir qui était là. Edward, son beau Edward, se tenait près de la fenêtre un sourire amusé aux lèvres.

« euh…depuis quand tu es là ? » s’enquit Bella subitement gênée.

Dernière édition par Bella Swan le Mar 19 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-twilight.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enervée [Edward]   Mar 19 Aoû - 15:51

Aujourd'hui edward avait rendez-vous avec sa bien-aimée ,il adorait vraiment passé du bon temps avec son humaine préférée qui dans peu de temps allait devenir l'une d'entre eux.Il avait passé la nuit sur son canapé en cuir noir et repensa au bon moments passé en compagnie de bella et les fous rire qu'il avait eu par sa faute ,ainsi que sa fracassante rencontre qu'il avait eu avec elle.Et oui le jour de leur rencontre avait été glacial et cela à cause du gentil vampire ,qui avait était froid et distant et lui avait parlait de maniére brutal voir même agressif.Enfin bref il avait rendez-vous dans 10 minutes avec sa jolie brunette préférée ,il sorti de sa maison avec sa magnifique Volvo grise métalisée.Une fois arrivé dans l'allée des Swan's il se gara ,sorti de la voiture et grimpa sur la goutiére et se retrouva sur le toit de la chambre de bella.Arrivé devant la fenêtre de bella ,il s'assya sur le toit et regarda sa toute belle s'enervé contre son armoire.Ce qui le fit rire ,décidémment elle ne changera jamais ,et il éspérait qu'elle soit toujours la même aprés sa transformation.Edward adorait la regardait s'énervait elle était si craquante ,et rigolote qu'il se mit a rire de plus belle mais cette fois son rire ce fis entendre.Et bella se retourna en disant:

« Euh…depuis quand tu es là ? »

Euh..depuis le moment ou tu t'es énervée contre cette pauvre armoire. Dit-il en sautant dans sa chambre.
Bella Cullen

Carte d'intentité
Relations:

MessageSujet: Re: Enervée [Edward]   Mar 19 Aoû - 16:05

C'est justement au moment où Edward lui répondait qu'elle se rendit compte d'une chose. Son corsage n'étant toujours pas retrouvé, elle ne portait qu'un jean et une soutient gorge. Oups. Elle se précipita vers son lit, non loin de là, et attrapa sa nuissette qu'elle plaça rapidement devant sa pointrine.

« Tu aurais pu me prévenir » s’indigna t’elle. « euh...pourais-tu te retourner pendant que j'enfile un T-shirt ?»

Ses joues étaient devenue rose et Bella se sentait on ne peut plus gênée. Edward devait la trouver ridicule. Il l'avait vu s'enerver après une armoire alors qu'elle était à moitié nue. Bravo. Elle esperait ne plus faire ce genre de gaffe une fois qu'elle serait vampire. D'ailleurs, l'heure de sa transformation avançait à grand pas. Le mariage était dans une semaine jour pour jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enervée [Edward]   Mer 20 Aoû - 12:13

Edward venait de remarquait que l'élue de son coeur était torse nue ,enfin elle portait un soutien-george et un jeans.Il vit d'ailleurs que bella devena génée ,ses joues devinrent rose,ce qui lui fit lacha une sourire.Aprés tout elle n'avait pas de quoi être génée c'était comme si elle portait le haut d'un maillot et puis ils allaient bientôt être mariés ,mais si la jeune femme ne voulait pas il se retourna en attendant qu'elle s'habille.Elle était si belle lorsqu'elle rougissait ,mais malheureusement aprés sa transformation ses joues resterérent blanche comme de la porcelaine.Voila encore une chose qui lui donnait de moins en moins envie de la transformée mais il avait promis ,elle l'épouse et il la transforme.

Désolé je savais pas que sa allais te gênée ,mais si tu le souhaite je veux bien me retournais. Il c'était donc retournait en rigolant,il regarda devant lui enfin la fenêtre et vit qu'il allait bientôt pleuvoir il adorait sa.Enfin bref il avait peur que le pére de bella entre dans la chambre et qu'il voit bella torse nu et lui là dans la chambre avec elle.

Je peux me retournait ou pas ? dit-il avec impatience

(Hj :pas trop d'inspirations)
Bella Cullen

Carte d'intentité
Relations:

MessageSujet: Re: Enervée [Edward]   Mer 20 Aoû - 12:25

Une fois qu’Edward fut retourné. Bella se précipita vers son armoire et pris un T-shirt au hasard. Il s’agissait de son T-shit vert délavé où était écrit « je suis à croquer »…Non, peut-être pas. Elle en chercha un autre et dégota un débardeur rouge. Elle l’enfila.

« Oui, je suis prête. » répondit-elle.

Elle s’approcha d’Edward et mit ses bras autour de son cou après qu’il fut retourné. Elle lui souriait.

« Alors, tu as prévu quoi aujourd’hui ? »

En réalité, la réponse lui importait peu. Tant qu’elle serait avec Edward, le vampire de son cœur, le reste l’indifférait.

[hj : moi aussi ^^ mais ça va venir ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enervée [Edward]   Jeu 21 Aoû - 17:22

Edward toujours dos à bella regarda intensément la fenêtre ,en attendant toujours qu'elle soit prête.Deux minutes plus tard sa belle lui avoua qu'elle était enfin prête,il se retourna donc face à elle.

Ouah trés jolie débardeur ,mais je préfére la tenue de tout à l'heure.Dit-il avec un sourire coquin.

Tous deux se rapprochérent et la belle brune mis ses bras autour du coup de son vampire ,lui mis ses bras en bas de son dos et lui donna un baiser passioné.

Aujourd'hui ? euh.. j'avais prévu une petite sortie en amoureux .Et allaient donc notre clairiére rien que tous les deux et profitaient du moment présent.Mais si sa te plaît pas ont peut toujours faire autre chose ,car tu dois sûrement pensait que sa fait vieux jeux.J'ais même une surprise pour toi ,mais j'hésite à te le donnait maintenant ou plus tard.Car je sais que madame et plutôt du genre impatiente ,et c'est ce qui fait d'ailleurs ton charme.

Il se détacha d'elle et lui pris les mains ,et en sorti de sa poche une petite boîte bleu.Comme si une bague se cachait à l'intérieur,il lui avait déjà demandait en mariage mais n'avait toujours pas donner une bague de fianciailles.le vampire voulait attendre d'allait à la clairiére pour lui donnait mais il était plus impatient qu'elle.
Bella Cullen

Carte d'intentité
Relations:

MessageSujet: Re: Enervée [Edward]   Jeu 21 Aoû - 17:59

Au moment où les lèvres d’Edward, lisse et froide, se collèrent au sienne, Bella crut être sur un nuage. Un petit nuage rose duquel elle ne voulait plus redescendre à moins de retrouver cette même saveur sucrée sur terre. Bella savait parfaitement qu’Edward faisait des efforts surhumain, ou plutôt survampirien, pour pouvoir l’embrasser ainsi. Mais comme il le lui avait déjà expliquer une fois. C’était la victoire de la raison sur la chair. Et cette victoire était décidément délicieuse. Bella lâcha finalement les lèvres de son beau vampire, à contre cœur cependant. Elle lui sourit lumineusement.

« Je suis désolée mais la tenue d’avant n’était pas très adéquate pour une sortie en amoureux et puis il ne sert à rien de forger la tentation inutilement. Et je te rappel que c’est toi qui à fixé la condition que je n’aurais le droit à « ma nuit de noce » qu’après le mariage. »

Elle lui sourit et déposa un second baiser sur les lèvres du jeune homme, souriant de plus belle.

« La clairière ?! Oui, j’aime beaucoup cet endroit, c’est parfait ! » s’enthousiasma t’elle.

Ses yeux se fixèrent ensuite sur la petite boite bleu qu’Edward venait de sortir de sa poche. Il lui avait déjà donner un bague. La bague de fiançailles d’Elizabeth Mase, sa mère biologique. Bella en resta bouche bée.

« Edward… »

"J'ÉTAIS CERTAINE DE TROIS CHOSES :
PREMIERMENT, EDWARD ETAIT UN VAMPIRE.
DEUXIEMEMENT, UNE PARTIE DE LUI, ET J'IGNORAIS ENCORE JUSQU'À QUEL
POINT, AVAIT ENVIE DE S'ABREUVER DE MON SANG.
TROISIÈMEMENT, J'ÉTAIS INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT AMOUREUSE DE LUI."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enervée [Edward]   

Enervée [Edward]
Page 1 sur 1